Rechercher : dans
Par :

Comment creer des pages Blogger ????

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 11:40:58 Rayzerall, le 7 mar 2008 à 10:28:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai creer il y a quelques temps un blog (blogspot). Les articles sont répartis dans des pages, en fonction de leurs dates de publications.

C'est a dire :

Article du mois de Décembre2007
Article du mois de Janvier 2008
Article du mois de Février 2008
Article du mois de Mars 2008

...

J'aurais voulu avoir une mise en pages du type skyblog. C'est a dire, avec le numéro des pages en bas, les articles étant classés du plus jeune (ex page1), au plus vieux ( ex page 12). (Y a t-il un code spécial a rentré ??)

Merci beaucoup.

Meilleures réponses pour « Comment creer des pages Blogger ???? » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Télécharger Page Saver Basic VoirLes outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une capture complète d'une page web. Pearl Crescent Page Saver est une extension de Mozilla Firefox permettant la capture d'une...
Télécharger Ma Vitrine Web VoirBon nombre des sites de vente sur Internet, ne permet d’afficher la somme des achats que vous allez faire, avant l’achat final. Ma Vitrine Web est un outil vous permettant d'avoir une vitrine rapidement sur votre site Internet ou...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML) VoirXML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les...

1

piixx0o, le 7 mar 2008 à 11:40:58

Bonjour
moi j'ai des compte skyblog
mais blogspot je ne connais pas ce que je te conseil c'est plutot de fare un compte avec skyblog c'est simple et rapide!
apres si tu tiens a garder ce compte là je ne peux pas vraiment t'aider désolé

Répondre à piixx0o