Salut les techniciens/ingénieurs !
Voilà,comme je l'avait déjà demandé il y a quelques jours ici dans ce Forum " Matériel "; Je suis passé en ADSL chez AOL avec la version 8.0. Ils fournissent d'office leur modem ADSL USB Alcatel ou BeWan,mais moi je souhaite libérer mon port USB afin que leur satané de modem ne monopolise pas à vie mon port USB,d'autant plus que je possède seulement 2 ports USB !!!
J'ai acheté il y a quelques jours un Modem OLITEL PCI ADSL qui peut d'ailleurs monter jusque 8 Mb/s ! Bref,je souhaite alors utiliser MON MODEM PCI ADSL et mettre de côté leur modem !!!
Quand j'ai installé mon modem,puis re-booté pour que celui-ci soit pris en compte,tout vas bien ( j'ai les deux écrans d'ordi qui me disent que mon modem est synchronisé sur l'ADSL )
MAIS quand une fois j'ai installé AOL 8.0 ADSL et que j'ai cliqué sur "se connecter maintenant" j'ai eu la désagréable surprise que ce satané de logiciel AOL 8.0 ne reconnaît pas mon modem !!!!
( il me met que le concentrateur ou truc-much machin-chose est indisponible )
Merci de m'aider,car je veut pouvoir utiliser mon modem PCI ADSL,plutôt que leur modem USB en forme de grosse souris bordaux !!!
Hervé.