|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
LR
il va falloir scanner ton pc avec Spybot et ad aware faire une défragmentation et un scandisk. Après tout çà on avisera. @+ ZerKA
|
J'ai oublier de préciser qu'après chaque extinction sauvage, au redémarrage, on me met un écran bleu où on m'informe qu'on me propose de faire une vérification de l'intégrité d'un de mes disques et où on me parle de fichiers fat32.exe.
On me laisse 10 seconde pour appuyer sur une touche et ainsi refuser ce scan (ce qui est déconseillé) mais vu que mon clavier ne semble pas répondre rapidement (temps de latence d'au moins 10 seconde et même beaucoup plus) ce scan est effectué et dure environ 3 ou 4 minutes puis windows démarre ...
|
Tu n'as pas regardé le site que je t'ai conseillé pour arrêter les processus inutiles.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
|
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 03/01 00h15 | Légitimité d'un fichier ou processus douteux ? | Sécurité |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 23/05 08h46 | Choisir son processeur | Processeur |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 21/11 00h40 | HELP processus caché recalcitrant | 16 |
| 28/01 15h10 | Processu caché | 9 |
| 19/11 18h49 | Processus caché trouvé par spyware doctor | 2 |
| 28/05 19h48 | [XP] Soft tourne en "processus caché" | 7 |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Lasso - Process Lasso est un logiciel qui offre aux utilisateurs de PC le contrôle total des processus exécutés sur le système. Pour... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Zeb Help Process - Ce programme procède à une analyse automatique des rapports Hijackthis et DiagHelp : L'analyse du rapport avec ZHP se... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Intel Quad-core Xeon | Catégorie: Processeur | 646.90 € MicroChoix |
![]() | IBM Dual-Core Intel Xeon | Catégorie: Processeur | 627.90 € Compufirst |
![]() | IBM Quad-Core Intel Xeon | Catégorie: Processeur | 679.33 € Compufirst |
![]() | HP Intel Xeon Processor | Catégorie: Processeur | 930.49 € Compufirst |