Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Gonfler mon compte fun sur titan poker [Résolu/Fermé]

domi1972 38Messages postés 7 mars 2008Date d'inscription 2 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2010 à 16:43
Bonjour,
je voudré gonfler mon compte fun sur titan poker en mode gratuit, et je trouve pas les codes pour les realisés merci d'avance les petits loup.
Lire la suite 

Gonfler mon compte fun sur titan poker »

34 réponses
Réponse
+4
moins plus
SALUT A TOUS

toute ces discutions sont bien par contre les gens qui ne savent rien NE DITE RIEN.

JE VOUS EXPLIQUE : il y a environs 2 ans 1/2 un gars a fais un prog pour gonfler les chips EN FUN, ce qui veut dire qu on pouvait arriver en table avec des ZILLIONS soit 17 chiffres en tout
(exemple : 20 000 000 000 000 000) on pouvait faire ca sur cdpoker et titan poker, PAR CONTRE pour pouvoir faire ca il fallait avoir les anciens programmes cdpoker et titan poker modifié par ce programmeur qui bloquait les mises a jours.
1 ans apres bcp de joueurs ce sont plaint auprés de cdpoker et titan poker, et la la société a modifié ces programmes avec une mise a jour obligatoire, ce qui veut dire que le programme ne fonctionne plus pour gonfler son compte en jeton.

par contre avec ce programme a des avantages je m'explique : vous jouer sur une table 50/100 vous gagner 180.000 jetons si vous partez de la table parce qu il est midi et que vous devez manger et que aprés vous revenez a la meme table vous reviendrez avec le montant autorisé soit : 20.000, EH BEN avec ce prog il garde en memoire le solde de votre compte en table, ce qui veux dire que vous revenez le soir apres manger sur cette meme table vous aurez en tapis 180.000.

autre chose vous jouer 3 tables en meme temps, si vous desirez partir vous devez quitter toutes vos tables ( c'est logique ), ou alors dans 90 % des cas il y a des amis qui doivent vous rejoindre a votre table mais l'attente est longue, EH BEN la vous actionnez le programme ( vous cliquer sur le bouton ) et il vous mets directement en pause jusqu'a ce que vous reveniez, ce qui veut dire que vous pouvez etre absent 5 mn, 20mn 1 heure, 3, 5,8 heures bref le programme enlevera la pause quand vous cliquerez sur le bouton. L'avantage de ce programme ce que vous pouvez avoir un imprevue ( comme allez au toilette lol ), aller chercher votre pain ou vos enfants a l ecole et revenir sur vos tables tranquilements.

pour ma part j'ai ce programme est je m'en sert bcp moins maintenant car je jou bcp en cash il m arrive encore de mettre mes tables en pause.

d'autres part certains joueurs comme moi avait entendu dire que les mises a jours des logiciels de poker nous viderais nos comptes, je me retrouve aujourd'hui avec 47 comptes ayant le maximum de jetons autorisés soit
500.000 x 47. faut juste savoir que ipoker a bloqué le montant des jetons en fun a 500.000 maxi, au dela de cette somme tous est perdu, votre compte affichera 500.000

voila c'était un peu long mais réussi j'ai tout expliquer

AH OUI DERNIERE CHOSE, LE CODE QU ON VOUS A DONNER POUR GONFLER VOTRE COMPTE C EST DU BIDON

vous pourrez me joindre par mail, dans le sujet mettez 500.000 en jetons, je répondrais a vos questions et meme me mettre en table pour vous prouvez que j'utilise bien ce programme

vins8822 - 27 août 2009 à 22:47
Salut ,
ton programme m'interesserait bien pour avoir les 500 000 jetons .
Je te remerci
josé 560000 - 24 nov. 2009 à 16:22
slt!
merci pour les renseignements!!!!!!!connaiterai tu dotre site ke titan,cdpoker;poker770??????merci
cobe - 11 janv. 2010 à 17:04
slt je suis intereeser par ton logiciel puet tu me dire le nom svp ou savoir ou je pe le dl merci d'avance.cobe
Réponse
+1
moins plus
le code est 527-28BAN
bon jeu

acxd - 1 août 2008 à 00:37
es ke ta trover la solution a+
LUDO - 10 août 2008 à 16:13
ET COMMENT ON FAIT APRES STP
dom 71 - 23 oct. 2008 à 11:28
et on le met ou ce code ? merçi d avance .
Réponse
+1
moins plus
re bonjour

désolé mais ce programme a mis un peu le bordel sur les site i poker " JE possede toujours ce programme mais il ne fonctionne plus pour les chips illimités, par contre il a une fonction excellente : je vous explique

vous etes en attente sur une table en fun par exemple, si vous avez des amis qui arrivent, ou que vous devez allez chercher votre pain " VOUS etes obligé de quitter la table" HE BEN la non !!!

vous cliquer sur un bouton hé op vous etes en attente le temps que vous vouler : c'est a dire vous jouer a 13h vous partez au course vous revenez a 17h vous vous retrouverez toujours a votre place a table mais EN ATTENTE.

je l envoi à celui a qui ca intérrésse bye

Lydia - 25 févr. 2010 à 17:27
salut fish.. j avais le programme rizmo mais celui ci a ete bloqué depuis quelque mois! apparament depuis quelque jours un anglais/americain en a fait un autre.. est ce que c celui ci que tu as??? merci de bien vouloir me repondre
scorpion - 1 avril 2010 à 17:47
salut ton prog m'interesse peut tu me l'envoyer STP merci .je te met mon adresse:xxxxx@xxx.xxx

Adresse supprimée
permalink - 28 mai 2010 à 16:11
slt peut tu me lenvoyer a fraggol@free.fr merci et on se verra sur une table
Réponse
+0
moins plus
il te reste à etre bon.
Réponse
+0
moins plus
salut
ceux-ci ne resou pas mon probleme pour titan poker car je ne ces pas ou il faut taper le code et le lequel code taper pour bénificié des d'un grédit ilimité sur titan poker.

Réponse
+0
moins plus
donner aussi le code ou le programme pour augmenter l'argent fun sur titan poker

yoann - 13 avril 2008 à 21:11
slt
si on ta dit comment fair tu peut me le dir aussi stp

merci d"avance
valerie - 19 avril 2008 à 20:40
slt est ce que tu as eu les codes pour gonfler ton compte sur titan? si oui ca t'embete de me les donner? merci d avance
Réponse
+0
moins plus
salut les jouer de poker

YOANN59G - 13 avril 2008 à 21:16
JE SAIS TOUJOUR PAS COMMENT FAIR POUR AVOIR BEAUCOUP DE JETON SI QUELQ'UN LE C4EST PEU T'IL ME LE DIR


MERCI
Réponse
+0
moins plus
qui peut me donner le site et le code pour gonfler sur titan argent fun merci kisssssssssss

Réponse
+0
moins plus
je voudrais savoir si tu as les codes pour gonfler le compte fun.
Si oui on fait comment?
Merci

Zoomzoom730

Réponse
+0
moins plus
Merci mais ou ?
ciocio

Réponse
+0
moins plus
Hello, il n'y a pas de code pour gonfler l'argent fun sur titan, il faut juste cliquez sur obtenir plus de jetons. les seuls codes existants sont pour le reel et il faut le rentré lors de votre inscription donc c'est trop tard, voir : http://www.code-bonus-poker.com

A+

TUEUR DE FISH - 21 avril 2010 à 11:02
viens en table avec moi, toi tu mettra le maxi 20.000

LOL JE VIENS A TABLE AVEC 10.000.000
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous moi je vouler savoir si come dans les sims ou dans singel des jeux de pc on pouvet avoir de largent en ilimiter je c que c posible g deja vu un mec ariver avec 999999 sur une table de 10/20 comen a til pu faire pour venir avec cela car on ne peut pas rentrer avec plus de 1000 jeton. il ma die quil avet un logiciel special mes je ne le trouve pas si vous pouver me rensegner svp

merci cordialement davpou.

PITBULL - 7 juil. 2010 à 18:15
g le meme probleme que toi , comment faire pour avoir plus de mille quand on rentre sur une table ? a tu eu la solution ?
Réponse
+0
moins plus
CI TU TROUVE DIT LE MOI

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,Apprenez le poker, discutez de votre technique avec d'autres joueurs et débutez votre carrière de poker sans aucun risque grâce au capital de départ offert de 50$ ! Passez sur PokerStrategy.com:

http://fr.pokerstrategy.com/uS3FN6

la plus importante école de poker en ligne !
Cordialement,

Réponse
+0
moins plus
tu me reponde s i te plait

Réponse
-2
moins plus
LISEZ BIEN CE MESSAGE

celui qui veut que je lui gonfle sont compte POKER en fun c possible

il faut avoir un compte poker en fun sur : TITAN POKER, CDPOKER, POKER 770

je précise que si vous avez deja déposé de l'argent sur votre compte CA MARCHERA PAS.

il faudrat ouvrir un autre compte juste en fun.

ps : si vous possedez deja un compte réel contacter moi pour suivre la procédure pour ouvrir un autre compte

pour ceux qui on un compte fun c possible.

LA SEULE CHOSE A FAIRE :

1 - me contacter par mail, puis me donner votre login et mot de passe pour que je puisse vous mettre le maxi en compte, c'est a dire 500.000 jetons

aprés vous pourrez si vous le desirez changer le mot de passe de votre compte poker ( EN SACHANT QUE C EST DU FUN )

avis donc au compte pauvre ROBIN DES BOIS VOUS ATTEND

fearfactor - 5 mai 2010 à 15:58
ce que je voudrais savoir ces comment on fait pour merttre 500.000 sure la table merci a toi pour la réponse de
de jp-88 - 10 mai 2010 à 20:31
pourkoi tu ments a moi ta dit de te donnée tout et tu ma rien donné ok pas de solution ces faut ?????
Ce document intitulé « gonfler mon compte fun sur titan poker » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?