TUEUR DE FISH
28 mai 2009 à 23:19
SALUT A TOUS
toute ces discutions sont bien par contre les gens qui ne savent rien NE DITE RIEN.
JE VOUS EXPLIQUE : il y a environs 2 ans 1/2 un gars a fais un prog pour gonfler les chips EN FUN, ce qui veut dire qu on pouvait arriver en table avec des ZILLIONS soit 17 chiffres en tout
(exemple : 20 000 000 000 000 000) on pouvait faire ca sur cdpoker et titan poker, PAR CONTRE pour pouvoir faire ca il fallait avoir les anciens programmes cdpoker et titan poker modifié par ce programmeur qui bloquait les mises a jours.
1 ans apres bcp de joueurs ce sont plaint auprés de cdpoker et titan poker, et la la société a modifié ces programmes avec une mise a jour obligatoire, ce qui veut dire que le programme ne fonctionne plus pour gonfler son compte en jeton.
par contre avec ce programme a des avantages je m'explique : vous jouer sur une table 50/100 vous gagner 180.000 jetons si vous partez de la table parce qu il est midi et que vous devez manger et que aprés vous revenez a la meme table vous reviendrez avec le montant autorisé soit : 20.000, EH BEN avec ce prog il garde en memoire le solde de votre compte en table, ce qui veux dire que vous revenez le soir apres manger sur cette meme table vous aurez en tapis 180.000.
autre chose vous jouer 3 tables en meme temps, si vous desirez partir vous devez quitter toutes vos tables ( c'est logique ), ou alors dans 90 % des cas il y a des amis qui doivent vous rejoindre a votre table mais l'attente est longue, EH BEN la vous actionnez le programme ( vous cliquer sur le bouton ) et il vous mets directement en pause jusqu'a ce que vous reveniez, ce qui veut dire que vous pouvez etre absent 5 mn, 20mn 1 heure, 3, 5,8 heures bref le programme enlevera la pause quand vous cliquerez sur le bouton. L'avantage de ce programme ce que vous pouvez avoir un imprevue ( comme allez au toilette lol ), aller chercher votre pain ou vos enfants a l ecole et revenir sur vos tables tranquilements.
pour ma part j'ai ce programme est je m'en sert bcp moins maintenant car je jou bcp en cash il m arrive encore de mettre mes tables en pause.
d'autres part certains joueurs comme moi avait entendu dire que les mises a jours des logiciels de poker nous viderais nos comptes, je me retrouve aujourd'hui avec 47 comptes ayant le maximum de jetons autorisés soit
500.000 x 47. faut juste savoir que ipoker a bloqué le montant des jetons en fun a 500.000 maxi, au dela de cette somme tous est perdu, votre compte affichera 500.000
voila c'était un peu long mais réussi j'ai tout expliquer
AH OUI DERNIERE CHOSE, LE CODE QU ON VOUS A DONNER POUR GONFLER VOTRE COMPTE C EST DU BIDON
vous pourrez me joindre par mail, dans le sujet mettez 500.000 en jetons, je répondrais a vos questions et meme me mettre en table pour vous prouvez que j'utilise bien ce programme
ton programme m'interesserait bien pour avoir les 500 000 jetons .
Je te remerci
merci pour les renseignements!!!!!!!connaiterai tu dotre site ke titan,cdpoker;poker770??????merci