rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb dans le journal de connexion msn

claramonda, le vendredi 7 mars 2008 à 09:44:02
Bonjour,

J'ai trouvé sur notre ordinateur, dans le journal de connexion msn, la trace d'une connexion d'un compte que personne ne reconnait, mais pourtant tout son journal est enregistré sur notre portable... On se connecte grâce à un réseau wifi sécurisé. Je ne comprends pas qui peut avoir ainsi généré ce journal de connexion, d'où j'ai tiré quelques phrases un peu glauques et qui m'amènent à douter de la sincérité de mon compagnon lorsqu'il me dit qu'il n'a rien à voir avec cette adresse mail en question... aidez-moi à y voir plus clair! merci beaucoup
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à claramonda  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Explorer 7.0MSN Explorer - MSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « pb dans le journal de connexion msn »