|
|
|
|
petitpersan, le vendredi 7 mars 2008 à 09:43:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
slt
c des pop up des publicite qui s'affiche sans que tu le veille il faut que tu analyse avec un anti spy comme avg winsos ou autre pierre ;) La créativité est faites d'attention et de respect pour les petits faits de la vie.
|
tu a essayer de faire une analise en mode sans echec
quand tu boute tu appuis sur la touche f8 La créativité est faites d'attention et de respect pour les petits faits de la vie.
|
slt
nan ça ne va rien t'eface sur ton ordinateur le mode sans echec c l execution des programme minium pr faire tourne windows xp c quand tu redemare il fait que tu appuis sur la touche f8 et de la tu selectionne le mode sans echec La créativité est faites d'attention et de respect pour les petits faits de la vie.
|
il faut ke taille dans option internet puis tu parcoure tou en lisen tou et la tu vera ca sera marker bloker les pop up et ca marchera tu vera
|
slt
La créativité est faites d'attention et de respect pour les petits faits de la vie.
|
c'est quoi le programe cid ?
je viens de desinstaller spybot car je pense que c'est lui car c'est le dernier que j'ai d'installer |
bonjour , le "programme" CID vien souvent du sponsor qu'il y a avec msnplus , donc va sur panneau de configuration > ajouter supprimer des programme , puis cherche msnplus si tu la et désinstale le sponsor ;) |