rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Des pages internet qui s'ouvre toute seule

petitpersan, le vendredi 7 mars 2008 à 09:43:22
Bonjour,
j'ai un petit soucis je suis sous windows xp fam et quand je vais sur internet j'ai de temps en temps une page qui s'ouvre sans adresse et c'est une mercedes qui est brulee ou des truc comme ca je ne sais d'ou elles proviennnent avant ca me le fesais pas et depuis peu elles arretent pas quand je vais sur internet ( j'utilise internet explorer) si vous pouviez m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à petitpersan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pierre888, le vendredi 7 mars 2008 à 09:45:11
slt
c des pop up des publicite qui s'affiche sans que tu le veille
il faut que tu analyse avec un anti spy comme avg
winsos ou autre
pierre ;) La créativité est faites d'attention et de respect pour les ­petits faits de la vie. 
Répondre à pierre888

2

petitpersan, le vendredi 7 mars 2008 à 09:49:27
j'ai adaware le nouveau et spybot et je fait tourné adaware tout les jours il m'en trouve mais les pages apparaisse sans arret et dans l'onglet d'explorer il y a marquee aucune fenetre pop-up
Répondre à petitpersan

3

pierre888, le vendredi 7 mars 2008 à 09:50:53
tu a essayer de faire une analise en mode sans echec
quand tu boute tu appuis sur la touche f8 La créativité est faites d'attention et de respect pour les ­petits faits de la vie. 
Répondre à pierre888

4

petitpersan, le vendredi 7 mars 2008 à 09:53:08
une analise en mode sans echec avec quoi et si j'appui sur la touche f8 ca va pas tout m'effacer ce que j'ai dans l'ordi ?
Répondre à petitpersan

5

pierre888, le vendredi 7 mars 2008 à 09:55:33
slt
nan ça ne va rien t'eface sur ton ordinateur
le mode sans echec c l execution des programme minium pr faire tourne windows xp
c quand tu redemare il fait que tu appuis sur la touche f8 et de la tu selectionne le mode sans echec La créativité est faites d'attention et de respect pour les ­petits faits de la vie. 
Répondre à pierre888

6

petitpersan, le vendredi 7 mars 2008 à 10:11:52
voilà j'ai essayer ce que tu ma dit mais il me propose 2 sorte en mode sans echec 1 mode sans echec et 2 mode sans echec avec prise reseau alors j'ai fait le 1 et il y a toute une page noire qui a defiler et apres plus rien c'est normal ?
par contre j'avais fait des recherche et windows me dit que c'est un logiciel que j'ai installer qui me fait apparaitre c'est pub comment savoir c'est quel logiciel ?
Répondre à petitpersan

7

djdob, le vendredi 7 mars 2008 à 10:17:44
il faut ke taille dans option internet puis tu parcoure tou en lisen tou et la tu vera ca sera marker bloker les pop up et ca marchera tu vera
Répondre à djdob

11

petitpersan, le vendredi 7 mars 2008 à 16:51:26
re , j'ai fait ce que tu dit je l'ai mit le plus haut pour bloquer les pub mais elles apparaissent toujours comment je peu faire ?
Répondre à petitpersan

8

pierre888, le vendredi 7 mars 2008 à 10:19:38
slt La créativité est faites d'attention et de respect pour les ­petits faits de la vie. 
Répondre à pierre888

10

petitpersan, le vendredi 7 mars 2008 à 10:59:56
desoler, salut
Répondre à petitpersan

9

petitpersan, le vendredi 7 mars 2008 à 10:30:59
c'est quoi le programe cid ?
je viens de desinstaller spybot car je pense que c'est lui car c'est le dernier que j'ai d'installer
Répondre à petitpersan

12

dino38, le lundi 14 juillet 2008 à 15:25:14
bonjour , le "programme" CID vien souvent du sponsor qu'il y a avec msnplus , donc va sur panneau de configuration > ajouter supprimer des programme , puis cherche msnplus si tu la et désinstale le sponsor ;)
Répondre à dino38
Fermeture page internet (Résolu)Bonjour à tous De temps en temps toutes mes pages internet ouvertes se ferment ? Mon Pc (XP SP2 , IE7) s'emballe un peu, puis ferme uniquement mes pages Internet, pas les autres applications. En général, j'en ai toujours 2 ou 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-3444142-fermeture-page-internet
Firefox ouvre des pages internet tout seul (Résolu)Bonjour, N'ayant pas trouvé la réponse a mon probleme sur le forum, je me permets de vous le poser en esperant que vous pourrez m'aider. Symptome: Firefox ouvre tout seul des pages internets lorsque je navigue: ces pages sont des publicités... www.commentcamarche.net/forum/affich-5396624-firefox-ouvre-des-pages-internet-tout-seul
Css.exe ; intelOP.exe ;"you have a securit.. (Résolu)Bonjour, J'ai commencé par avoir ce virus qui dis dans la barre des taches que j'ai un problème de sécurité. Ca ouvrait des pages internet tout seul et allait se connecter sur un site d'antivirus. Apres un lancement de hijackthis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8356883-css-exe-intelop-exe-you-have-a-securit
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
Infecté "reported insecure browsing& (Résolu)Bonjour, Depuis hier, une page s'ouvre seule, avec ce message "reported insecure browsing" m'invitant à aller sur une page pour un scan online et pas moyen de m'en débarasser !!!!! Que faire ?? merci d'avance. fabien www.commentcamarche.net/forum/affich-7719698-infecte-amp-quot-reported-insecure-browsing
Fenètre win anti spyware intempestive! (Résolu)bonsoir a toutes et tous. depuis plusieurs semaines j ai un petit ralentissement sur le net! des pages s ouvrent seules la plus souvent : win anti spyware 2006 ,MusicPlusTV.com je pense etre infecté c certain , le curseur d acceptation des cookies se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3261500-fenetre-win-anti-spyware-intempestive
[Ecran] Virus ou carte graphique ? (Résolu)Bonjour, J'ai, en plus du portable qui me sert en ce moment pour poster un message, un ACER aspire 1600, sur lequel j'ai un gros problème : Sans raison particulière (une page internet ouverte + un jeu de carte en cours), l'écran est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3350101-ecran-virus-ou-carte-graphique
Toutes les réponses pour « des pages internet qui s'ouvre toute seule »