|
|
|
|
Bonjour, Madame, Monsieur,
J'ai été né a Nagour (Inde-Anglais) le 14 fevrier 1927 et ma naissance a été declare (immatriculation) a Mairie de Karikal, Etat de Pondichery (Inde-Francaise) le 22 avril 1927.
Je vous sollicite à connaissons aimablement si j'et mes enfants sont éligibles d'avoir La Nationalité Française.
Si éligible, je vous sollicite à aimablement le guide moi et envoyez moi les procédures à avoir La Nationalité Française pour moi-même et mes enfants.
Avec tous mes remerciements.
Veuillez agrér,avec mes remerciements,Monsieur l’expression de ma considération distinguée.
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Bonjour, postez votre demande dans ce forum, cela me parait plus approprié :
|
Bonsoir.
|
Bonsoir tout le mode ,
|
Tentez votre chance là, p'tet :
|
Monseir le Dirrecteur.
|
C'est toujours moi,celle qui es neé en france à trieux dpt de meurth-et -moselle,LARABI NORYA NEE LE 26FEVRIER 1961 A TRIEUX.A cet instant j'ai fait des demandes en ce sens et mon dossier est actuellement au tribunal d'instance de BRIEY (Service Nationalité-place de l'eglise-bp 139-54151 BRIEY CEDEX) envoyé le 13 fevrier 2008 par le greffier en chef du SERVICE DE LA NATIONALITE des francais nés et établis en france,30 rue du chateau des rentiers 75647 paris cedex 13, REF:Préalable 3633 l 2008 en application du décret N% 2005 l 460 du 13 mai 2005 (JO N% 111 du 14 mai 2005).
|
Bonjour je voudrais savoir comment je peux avoir une autre cnf de mon pére car on a tellement besoin il y en a dejà mais comme lui es loin de moi il n'y a pas de telephone sur lui donc on a peu de communication que tous les trois mois mais la j'ai besoin de cette cnf je sais tous ce qui sur lui meme le decret de sa naturalisation jai deja son acte denaissance mais ce cnf comment je fais pour faire une deuxiéme demande |
Bonjour,
|
Je suis francaise par mariage depuis 24 ans donc je sui pas concerné par contre j'ai des fréres est soeurs en algérie de nationalité algerienne nées avant 1962 c'est a dire 1945.1947.1956.1958 donc nous retrouvées les carte d'idenditées francaise de nos parents dantant de 1957 et 1960 je souhaiterais savoir kel est la marche a suivre est ce que c'est une preuve suffisantes pour l'obtenir j'attends une réponse de votre part
|
Bonjour je suis francaise par mariage depuis 24 ans par contre j'ai des fréres et soeurs en algérie nées avant 1962 c'est a dire 1945.1947.1956.1958. en algérie donc nous les cartes avons d'idenditées francaise datant de 1957 et 1960 et la carte de mon pére de caisse interprofessionnelle de compensation des allocations familiales signé par mr chaulet chevallier donc je souhaiterais savoir quel est la marche a suivre est ce que c'est preuve pour obtenir la nationalité francaise je vous remercie d'avance cordialement |