Moi je viens de la déposer aujourd'hui au magasin, on m'a dit que c entre 2 à 3 semaines, et que c'est pas possible de dépasser le mois. C'est des rumeur anti ps3 ou cas tres exceptionnel ! Sony s'engage a échanger contre des consoles neuves sous 1 mois s'ils n'ont pas les pièces de rechange.
Le SAV m'a confié que les 40go étaient tt de suite échangé par des neuves car sony n'a pas beaucoup de pièces de rechange. Par contre pour les 60go c'est assez rare qu'elles tombent en pannes, mais ça m'est arrivé arf!!!
Donc j'attends le retour de ma console, en espérant qu'elle arrive avant GTA4 dans le pire des cas.
Pour infos les dvd ne passaient plus aussi, ma console ne lisait plus rien 20min après le premier bug.
Je te conseil de la déposer, en plus ça reportera ta garantie, car après avoir toucher à ta console ils sont obligés de rajouter une période de garantie voir une année. Et si tu l'as acheté sur le net, appel direct sony, ils viendront la chercher chez toi, j'ai un pote qu'a utilisé cette solution, c plus rapide.