Rechercher : dans
Par :

WinFast TV 2000 XP

Dernière réponse le 18 avr 2007 à 21:46:26 Slider3000, le 17 déc 2003 à 13:39:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installer Winfast Tv, tout marche bien, sauf pour la win PVR FM, à l'ouverture j'ai un message : Peripherique Radio FM introuvable EC:800 10009.
Donc j'ai ouvert la fenetre de configuration je ne peux rien faire.
pour ce qui est de PVR TV, il reconnait la cart son !,,?

y a t'il qlq'un qui pourrait m'aider?

Merci

Meilleures réponses pour « WinFast TV 2000 XP » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
WebFldrs XP, c'est quoi ? VoirVous vous inquiétez de la présence d'une application nommée "WebFldrs XP" dans votre panneau de configuration ? Pas de panique, il s'agit uniquement de la fonctionnalité Web Folders de 2000/XP, c'est-à-dire un implémentation du protocole WebDAV...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...

2

goass, le 24 jan 2005 à 15:28:48

Slt slider3000

j'ai le meme probleme que toi et de plus je ne peux meme pas aller sur la tv
as tu réussi toi a résoudre ce probleme

Répondre à goass

3

electron, le 8 fév 2005 à 20:56:29

Pareil répondez les gens SVP !!!

Répondre à electron

4

Xenor, le 8 fév 2005 à 23:45:33

Salut,
"répondez les gens SVP" -> c'est pas ça qui insite à répondre, si personne répond, c'est que personne ne sait !
Cette carte existe en 2 versions, une avec un tuner FM, une sans. C'est pas parce que le soft fourni avec peut gérer la FM que la carte le peux....
Je le sais, je l'ai aussi ! :-) ______________
- X e n o r ---
RTFM rulz !!

Répondre à Xenor

5

ElEcTrOn, le 15 fév 2005 à 18:12:57

Oui mais moi c marqué sur la boite j ai la version deluxe

Répondre à ElEcTrOn

6

Xenor, le 18 fév 2005 à 14:50:36

Oui mais moi aussi j'ai la version Deluxe

Répondre à Xenor

7

tethys, le 21 fév 2005 à 19:55:47

Sur la version deluxe il n'y a pas la radio.
Tu n'as qu'a regarder sur ta carte, tu ne peux mettre qu'une seule antenne et non deux.
il s'agit de la version expert qui a radio.
un conseil, la prochaine fois que tu achetes quelque chose renseigne toi avant.
deuxieme conseil, reflechi si tu n'as pas de quoi brancher une antenne fm c'est que ta carte ne fait pas fm

Répondre à tethys

8

xthorx_be, le 22 fév 2005 à 14:40:18

Si si, la deluxe peut également avoir un tuner FM (c'est mon cas). Il faut regarder sur la carte (ou sur la boite) s'il est marqué Radio ou un truc du genre....

Répondre à xthorx_be

9

tethys, le 22 fév 2005 à 18:10:21

Je suis proprietaire de l'expert j'ai choisi celle ci car la deluxe ne faisait pas fm.
ca beau etre marquer sur la boite, s'il n'y aa pas d'entree pour connecter l'antenne fm c'est que celle ci ne fait pas fm.
cette entree est bien plus importante que ce qui est inscrit sur la boite.
car pour toi avoir la radio, il te faut recevoir un signal hertzien, signal qui est capte grace a une antenne d'où une entree pour brancher cette derniere.
sans cette entree pas d'antenne et sans antenne pas de radio.
donc regarde bien sur ta carte si elle fait radio tu dois avoir 2 entree pour deux antenne diferrente, une pour la radio l'autre pour la tv.
il se peut egalement qu'il y est une entree pour la radio mais que celle ci ne fonctionne pas en france, du a different codage.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015255.html va voir a cette page tu verras que la delux n'inclu pas de tuner fm.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026009.html sur cette page il y a une photo d'une carte faisant tv et fm regarde bien l'image, il y a deux entree d'antenne.

Répondre à tethys

10

max, le 1 mai 2005 à 11:19:09

Salut a tout et a toute voila mon probleme c est que ma telecommande de winfast tv 2000 xp ne fonctionne pas pouvez me conseillé s ils vous plait merci a vous et a bientôt

Répondre à max

11

tethys, le 1 mai 2005 à 12:58:21

Salut max verifie que les piles de ta telecommande fonctionnent.
verifie egalement si tu as bien branche le rexcepteur.
dirige bien la telecommande vers le recepteur.
en bas a droite de l'ecran dans la barre des tches tu selectionne le logiciel et setting et tu regardes a remote controller si c'est bien active

Répondre à tethys

julien81, le 19 aoû 2005 à 22:39:57

Bonjour je vien d'acheter cette carte video winfast tv 2000xp deluxemais je n'arrive pas a avoir de son pouvait vous me dire ou vous a avait brancher le son de votre carte tv a avotre carte son et avec quel cable merci

Répondre à julien81

13

enio, le 4 fév 2006 à 10:51:52

Bonjour,
je viens d'acquérir la même carte tv et je connais le même problème de son.
Avez-vous trouvé la solution ?
merci

Répondre à enio

15

laid19, le 7 mar 2006 à 11:10:46
  • +1

Bjr stp aide moi pour avoir canal + carte winfast 2000 xp merci

Répondre à laid19

12

tethys, le 19 aoû 2005 à 23:31:40

Salut.
J'ai utilise le cable fourni avec la carte.
Je l'ai branche a ma carte mere car je ne possede pas de carte son.
Je l'ai branche sur l'entree CD.
Mais peut importe où tu la branche ca doit fonctionner, il suffit juste de bien preciser l'endroit dans l configuration du logiciel winfast PVR.

Répondre à tethys

14

laid19, le 7 mar 2006 à 11:06:45

Bjr stp aide moi j arrive pas a avoir cana+ avec winfast2000xp merci de répondre

Répondre à laid19

16

Spa, le 18 avr 2007 à 21:46:26

Bonjour, je posséde cette carte et j'ai installé K!tv. Malheureusement je n'arrive pas a enregistrer qq chose, il me dit que le périphérique de sauvergarde est introuvable? qq peut il m'aider merci

Répondre à Spa