Rechercher : dans
Par :

WinFast TV 2000 XP

Dernière réponse le 18 déc 2004 à 20:54:03 Slider3000, le 17 déc 2003 à 13:38:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installer Winfast Tv, tout marche bien, sauf pour la win PVR FM, à l'ouverture j'ai un message : Peripherique Radio FM introuvable EC:800 10009.
Donc j'ai donc ouvert la fenetre de configuration je ne peux rien faire.
pour ce qui est de PVR TV, il reconnait la cart son !,,?

y a t'il qlq'un qui pourrait m'aider?

Merci

Meilleures réponses pour « WinFast TV 2000 XP » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Syntaxe de la ligne de commande NT/XP VoirSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...

1

andreas111, le 9 jan 2004 à 16:01:26

Ben oui j'ai la meme, la version secam LL, la notre en France,
n'est pas pourvue pour la fm!!
par contre je n'arrive pas a installer WINFAST PVR
je dois utiliser ktv!! :-(
acheter un produit pour ne pas s'en servir!!

Bien cordialement, :-)
Andreas

Répondre à andreas111

2

xender95, le 9 jun 2004 à 15:13:19

G le meme probleme ke toi avec la carte tuner tv est ce ke maintenant tu a trouver une solution ? merci d'avance
*ecrit moi
et met moi dans tes con tects de MSN please

Répondre à xender95

3

gribouille, le 20 aoû 2004 à 18:48:07

Bonjour,peut -on brancher un camescope analogique sur cette carte merci de votre reponse

Répondre à gribouille

4

sergio, le 18 déc 2004 à 20:54:03

Bonjour,

Peut-on y voir aussi cannal+ en installant un logiciel ? (ex: MoreTV)

Merci pour vos réponse

Répondre à sergio