Rechercher : dans
Par :

Voiture de collection???

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 11:48:18 morcheeba, le 7 mar 2008 à 02:18:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde...

je me demandais.. a partir de combien d'année une voiture est considérée comme colection 20 ans?? 30??

merci ...

et quel est votre voiture preferé? (old school uniquement pas de ferrari high tech et autre voiture de riche)

Meilleures réponses pour « voiture de collection??? » dans :
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site:...
[VBA] Collections de classes et collections d’objets VoirCette démo emploi, comme le titre l’indique, des collections différentes. Elle ne comporte que deux séries de cinq contrôles mais peut en gérer beaucoup plus avec le même nombre de lignes de code. Introduction Les contrôles sur une feuille de...

1

cheese42, le 7 mar 2008 à 03:20:19

--slt, si je dis pas de conneries , ca doit etre 20 ans, et perso la R5 laureate turbo ou l'alpine turbo (j'en ai eu 2 alpine turbo)slt, a plus, cheese42...
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!

Répondre à cheese42

2

morcheeba, le 7 mar 2008 à 03:26:32
  • +1

Ok merci pour l'info.. donc j'ai une R21 nevada de collection de prestige trop la class..

pour ta voiture je vois de laquelle tu parle.. moi ma bagnole de reve c'est quand meme la doloreane.. trop belle cette voiture surtout que elle vaux chere alors qu'en réalit" c'est rien qu'un moteur de xm V6 mais bon..

sinon je vais me rabattre suis une buick v8 de 64 (quand je serais grand et riche mdr!)

Répondre à morcheeba

3

morcheeba, le 7 mar 2008 à 04:16:49
  • +2

Ou alors rhalalalal un magnifique pontiac firebird ... la version trans am....

quoi??!! vous connaissez pas????!!! et sa persone ne connais???

http://anda.they.org/Brody/Bunker/Photos/knight%20rider.jpg

fo dire que des poursuite en clio c'est moin la classe...

Répondre à morcheeba

4

pbaudet94, le 19 mar 2008 à 16:38:32
  • +2

Pour les voitures "anciennes", il y a 2 choses : La Carte Grise peux être de collection pour les voitures de plus de 20 ans (cela passera à 25 ans en 2009) et l'assurance : certains assureur accepte de concidérer des voitures de plus de 8 ans comme des voitures de collections c'est comme cela que j'ai une XM V6 de 92 assuré en collection.

Sinon voiture préférée : la 203C5 pour les populaires, la Facel Vega pour les prestiges

Patrick

Répondre à pbaudet94

5

yo, le 9 avr 2008 à 21:10:56
  • +2

Salut !!
je vais acquerir une voiture "bmw Baur tc2" de 1986 mais qui n'as pas la carte grise en collection,
est ce que je peux quand même la passer en collection vue qu'elle a plus de 20 ans ??
est ce que je dois la passer au controle technique ??

Répondre à yo

8

audi man, le 14 mai 2009 à 15:56:10

Moi ma prefere c l'audi 90 5CYL SERIE LIMITE ANNE 90

Répondre à audi man

6

pablorod, le 21 nov 2008 à 16:31:33
  • +2

Bonjour, je répond assez tard lol, ms une voiture est compté comme collection à partir de 25 ans, et en 2009, ça passera à 30 ans

Répondre à pablorod

7

ugolin, le 6 mai 2009 à 10:38:42

Ma voiture préférée est de loin la FORD A des années 30 ! c'est de loin la plus fiable , qui freine bien et très agréable à conduire, aucune côte ne la ralentie . Et avec ca une coupe superbe .

Répondre à ugolin

9

stef1989, le 29 jun 2009 à 11:48:18

Tout dépend de pleins de chose pour les voitures de collection certaines voitures sont considérés de collection des la sortie d'usine si elles sont sorties avec très peu d'exemplaires mais aussi si elles sont numérotés (lamborghini reventon modele collector moins de 30 exemplaires) il y a aussi la renault avantime car c'est une voiture qui est sortie en peu d'exemplaires et peut être consiéré en collection car il y en a eu moins de 100 de vendues. Aprèsn pour être de collection une voiture doit avoir 25 ans toutes les pièces d'origine (signée constructeur) doit être en très bon état, après reste à l'assurance de la classifiée collection ou non

Répondre à stef1989
Collection CommentÇaMarche.net