|
|
|
|
Regarde ce site
|
Salut,je suis boucekka amine,j'ai 25 ans,j'ai une licence en siences juridiques et administratives,je veut vraiment changé ma vie et créer une autre vie,c'est pour cela je veux obtenir le visa.et mon seul souhait c'est d'étre en france avec mon pére.il m'a trop manqué.je suis un mec trop sympat qui veux vivre en paix et en amour,et continuer mes études a montepellier.merci pour ce site qui nous permets a changé d'avis.merci une autre fois |
Salut a tous le monde c smail belkacemi je suis ètudiant ala facultè du droit est seances juridiques est administratives jaimerais continuè mes ètudes en france car je suis jeune est la 3langue que je parle aprè la langue kabyle est la langue arabe si la langue française alor jaimerais continuè mes ètudes en france ,jai besoin de visa pour ètre quelqun dutile dans ma vie est qand que la france est un de cest pays trè dèvlopè il nya pas dautre choix pour moi daprè les couses que je vien de les citès telle que ma 3eme langue , pour quelques infos de ma vie je suis trè social je respecte les eutres, leurs abitudes, cutumes,religion , est aussi la loi car je suis un ètudiant dans ce domaine est jaimerais continuè mes ètudes amontepellier merci est jatend votre rèponce . |
|