|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
salut,
essaie : ul.mainlevel_menulex li
{
display:inline;
}
c'est un peu sale de prendre une liste pour faire un menu en ligne pas du tout, c'est très bien. [ Mathieu ] Pensez à utiliser le bouton "Conserver la mise en forme du texte sélectionné" pour mettre en forme les codes sources et à cocher l'option "Résolu" quand c'est le cas, merci !
|
bonjour tout le monde,
je suis débutant en html et je viens d'attaquer la partie css!! mais j'arrive pas à bien comprendre cette partie sur le net je trouve pas quelque chose de claire et simple!! svp s'il y a quelqu'un qui pourra m'aider avec des exemples simples j'en serai remerciant!! en attendant je vou ssouhaite bonne journée le savant ne dois pas cacher son savoir et l'ignorant ne doit pas avoir honte de son ignorance comme ça le courant passe et tout lemonde sera gagnant dans l'affaire
|
Je te conseil http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html pour apprendre le css tu verra c'est un langage très facile à comprendre |
J'ai un probleme avec ma liste. Voici les codes :
<BODY> <CENTER><FORM> <SELECT NAME="ListeUrl" SIZE=1 onChange="ChangeUrl(this.form)"> <OPTION SELECTED VALUE="">-Choix du Mois- <OPTION VALUE="janvier.php3">Janvier <OPTION VALUE="Février.php3">Février <OPTION VALUE="Mars.php3">Mars <OPTION VALUE="Avril.php3">Avril <OPTION VALUE="Mai.php3">Mai <OPTION VALUE="Juin.php3">Juin <OPTION VALUE="Juillet.php3">Juillet <OPTION VALUE="Aout.php3">Aout <OPTION VALUE="Septembre.php3">Septembre <OPTION VALUE="Octobre.php3">Octobre <OPTION VALUE="Novembre.php3">Novembre <OPTION VALUE="Decembre.php3">Decembre </SELECT> </FORM> J'aimerais avoir la suite des codes html pour avoir un boutton ok et selon le mois selectioné on arrive à la page de ce mois. Merci.
|
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 05/09 10h40 | [Virus] Virus Serwab | Virus |
| 07/03 10h58 | Les formalités en ligne pour les entreprises | e-administration |
| 15/05 16h39 | outils en ligne | Référencement |
| 12/07 13h26 | [Shell korn] lister des lignes | 7 |
| 07/08 01h17 | Msn discovery la liste Hors-ligne | 0 |
| 01/06 17h41 | Virus ??? (liste des lignes hijackthis) | 5 |
| 25/01 01h52 | Vista liste complète ligne de commande surCCM | 8 |
![]() | Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TNB CSSP1 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP2 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP4BL | Catégorie: Casque audio | 8.69 € Alapage |
![]() | TNB CSSF033272 | Catégorie: Casque audio | 44.90 € Alapage |