|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Salut,
essaye de passer par ce programme de détection de tous les drivers en ligne Cordialement, Weet [... Google est ton ami ...] |
Il est écrit que ma carte est 3Dfx Interactive, Inc. Monster Fusion AGP
Constructeur: 3Dfx Interactive, Inc. Fichier INF: banshee.inf classe: display Version: 5.1.2001.0 date: 06/06/2001 PS: J'ai une Diamond Monster Fusion (PCI) 16mb sur Windows XP Pro |
Tu as certainement un liens de téléchargement de drivers avec non?
[... Google est ton ami ...]
|
As tu essayé sur le site 3Dfx?
|
Ta carte graphique fonctionne t'elle? Est elle correctement branchée et reconnue?
|
Répondre à weetabix40
|
Répondre à weetabix40
|
... ben je diras que je suis a cours d'idée...
as tu essayer de contacter le sav de ta carte graphique. Normalement un constructeur doit fournir pendant 10 ans les drivers de ses produits... [... Google est ton ami ...]
|
personne d'autre ? Devrai-je recréer un topic pour savoir si l'on peut updater Opengl tout simplement? |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 09/10 00h49 | Drivers pour carte graphic xpresse nv n1020v | 2 |
| 24/05 14h52 | Pilote carte graphique xp | 13 |
| 18/05 18h24 | Pilote carte graph Trident CyberBlade XP-Ai1 | 1 |
| 15/04 20h50 | PB Pilote carte graphique ATI Xpress 200m !!! | 17 |
| 02/02 19h57 | [XP] installation de pilotes carte graphique | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xpert Vision Radeon X700 | Catégorie: Carte graphique | 107.50 € MicroChoix |
![]() | Palit Xpertvision Radeon X550 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Xpert Vision Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Xpert Vision GeForce 9600 | Catégorie: Carte graphique |