[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre).
HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage.
Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm
Pourquoi le format .CHM ?
C'est...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web
L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire
d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs
lui...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux
Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS)
sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur
sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web
La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs,
c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants
de l'entreprise ou de...
Non c'est ca le problème pour l'instant je cherche. Par affichage c'est beaucoup plus avantageux!!
par exemple chez adsense j'ai 4 000 affichage de mes pub et je n'est que 8 dollar par jour. Alors que si ils payaient par affichage imagine les somme que j'aurais accumulé!
Bon si qql peut nous aider a trouver une bonne compagnie de pub par affichage on est partant!
merci
Je connais un site qui rémunère pour chaque affichage aucun clique a effectuer mais le taux est bas: 0.1 par affichage et 900 points = 0.01€ et 240 000 points = 5€
j'ai mis une seule bannière sur l'index de mon forum et a chaque fois que les membres retourne sur le l'index du forum je gagne 0.1 points donc 1 seul membre peut me rapporter 10 points par jour
Si vous voulez le site donnez moi vos adresse mail je vous donnerez le lien et j'adorerai que vous soyez mes filleuls
Bonsoir,
Je suis interessée par l'adresse pour les pubs rémunérées à l'affichage, je ne sais pas comment vous joindre en MP pour vous communiquer mon adresse mail.
Je monte une league avec de nombreux membres et ais donc une masse personnes venant regarder dans les moindres détails le site et le forum.
je syus trés intéréssé par votre publicité par affichage.
Vous pouvez me joindre a cette adresse: Psyco.Network@Gmail.com
merci d'avance
J ai environ 200 visites par jour sur mon site mais il est évident que mes visiteurs ne clique pas sur la pub. Alors comment gagner de l argent à l affichage. Merci
Ton site ma l'air extrememen interressant ^^
J'aimerai bien le conaitre et si sa fonctionne bien de la maniere dont j'aimerai je deviendré bien avec plaisir ton filleul