Rechercher : dans
Par :

Installer internet sans gestionnaire Orange

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 11:31:23 Micke~971, le 7 mar 2008 à 00:35:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je vousdrais savoir comment je pourais mettre internet sur mon Pc portable(Toshiba) Vista Bas débit (56k) connexion avec fil , Je ne pouvais pas installer Le gestionnaire Orange car avec Vista :-/ .
Ps: J'espère que le bas débit ne posera pas de problem , merci de votre aide.
Cordialement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installer internet sans gestionnaire Orange » dans :
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO Voir Voici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...

1

gule, le 7 mar 2008 à 06:28:09

Salut,
met firefox comme navigateur, il ne pose aucuns problèmes. @+.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 111 firefox

Répondre à gule

10

daisyrondelle, le 3 jun 2009 à 11:31:23

Vous faites vraiment chier avec votre firefox. Répondez aux questions ou ne dites rien!

Répondre à daisyrondelle

2

malric17, le 7 mar 2008 à 09:56:06

Salut
mais tu veux faire koi
tu veux faire une connexion bas debit ou te connecté sur une livebox en wifi
car ce connecté en wifi avec un connection bas debit c pas possible
soit en bas debit soit en wifi
precise un peu plus merci

Répondre à malric17

3

Micke~971, le 7 mar 2008 à 12:11:01

Une connection avec file Une connection avec Cable téléphonique, brancher sur PC à la prise téléphonique .

Répondre à Micke~971

4

malric17, le 7 mar 2008 à 12:18:20

Ok
c possible pas de pb
il fo que tu branche ton cable tel
apres que tu créer ta connection dans vista avec tes identifiants de connection que orange ta envoyé

Répondre à malric17

5

Micke~971, le 7 mar 2008 à 12:36:37

Tu pourais dévlopper un peu plus ^^parce que j'ais fais ça et tous mais pas de connection c peut le numero de telphone qui ,'est pas le bon

Répondre à Micke~971

6

Micke~971, le 7 mar 2008 à 13:30:17

Quelqun pourais t'il me donner les étapes à faire pour mettre internet bas débit (56k) connection avec file telephonique, avec Win VISTA ?

Répondre à Micke~971

7

malric17, le 7 mar 2008 à 14:03:32

Il fo que tu aille dans demarré > connections > configurer une connexion ou un reseau
apres tu choisi se connecté a internet et apres tu suite ce qu'il te demande

Répondre à malric17

8

Micke~971, le 7 mar 2008 à 14:34:03

Oui, exactement je suis allé dans la tuto astuce pour voir comment il fallait procéder mais le numero de connexion est "P8,35"je ne sais pas si c'est ça qui fais que le connexion ne s'établie pas car moi je vie en guadeloupe le numero est peut etre pas le meme. quelqun connaiterait il le numero

Répondre à Micke~971

9

Micke~971, le 7 mar 2008 à 21:00:48

Quelqun d'autre pourait m'aider ?

Répondre à Micke~971