Rechercher : dans
Par :

Lecteur graveur de dvd de salon en panne

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 11:56:48 denis, le 7 mar 2008 à 00:32:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens d'acheter un dvd hdd de salon 5400xr il y a un mois tout fonctionne parfaitement bien,l'enregistrement sur le disque dur , la lecture du disque dur . La ou ça ne va plus c'est pour lire les dvd pour graver les dvd,le graveur ne reconnait pas les disques,n'y les vierges ny les dvd achetés dans le commerce.Que me conseillés vous? .... Je l'ai renvoyé et il est revenu idem. j'aimerais le remplacer mais ou en trouver un neuf (DVD/CD REWRITABLE DRIVE,MODELE LMU-713H ) LITE-ON IT CORP.

merci de votre gentillesse si quelqun peut me documenter salut A+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur graveur de dvd de salon en panne » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

cbh17000, le 7 mar 2008 à 00:37:04

Bonsoir;

mis à part une mise à jour du firmware je ne voie pas voila le site officiel :

http://www.liteonit.eu/fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=178

Répondre à cbh17000

2

bruno59, le 12 nov 2009 à 11:56:48

Bonjour je souhaiterer avoir une image de branchement mon graveur sur mon PC MERCI d'avance

Répondre à bruno59