Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traduire une rom.

Givrali, le vendredi 7 mars 2008 à 00:29:42
Bonjour, je voudrais savoir comment traduire la rom d’un jeu. Par exemple "Dragon Crystal.gg" ( ou un autre ) sur GameGear.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Givrali  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yoman55, le mardi 25 mars 2008 à 02:10:47
salut je cherche un rom harvest moon en francais sur lemulateur snes ou gba svp sa fait 2 ans que je cherche mais sans résultat aider moua
Répondre à yoman55

2

lp666, le vendredi 30 mai 2008 à 12:07:36
Je suis dans le même cas, tous les Harvest Moon que j'ai pu avoir en rom sur GBA sont en Anglais, je voulais savoir si une version française existé sur GBA. Voila merci ++
Répondre à lp666

3

Givrali, le lundi 2 juin 2008 à 00:26:09
Salut, j'ai trouvé comment traduire des roms sur le site de la TRAF : http://traf.romhack.org/
J'ai aussi chercher en passant pour Harvest Moon mais j'ai pas trouvé, je vous conseil d'ouvrir une nouvelle discussion.
Répondre à Givrali

4

lp666, le mardi 3 juin 2008 à 14:40:45
Ben merci beaucoup pour se conseil^^ je vais aller voir le lien, j'ai l'impression qu'il existe pas en français harvest moon (en rom). ++
Répondre à lp666
Ordinateur - La mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte, parfois mémoire non volatile... www.commentcamarche.net/pc/rom.php3
PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue officielle. Indispensable pour les Francophiles et ceux qui veulent bénéficier de toutes les ressources de JetAudio. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055233-traduction-officielle-de-jetaudio-7
Traduire un logiciel open-source (poEdit)poEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6326-traduire-un-logiciel-open-source-poedit
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTEDLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5644-bios-rom-checksum-error-system-halted
Logiciel de traduction anglais-français (Résolu)Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais
Traducteur performant et gratuit (Résolu)BONJOUR à vous tous. Qui pourrait me désigner un traducteur(surtout Anglais Français) excellent à télécharger, à titre gratuit(mots et texte bien sûr et que ce soit CC ou instantané.. Cà va être difficile, je m'en doute mais je tente ma chance et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442633-traducteur-performant-et-gratuit
Mon lecteur de CD-ROM ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Packard Bell. Je ne peu plus rien lire ni graver car mon lecteur graveur de CD-ROM ( MATSHITA UJDA750 DVD/CDRW ) ne répond plus. Je peu ejecter un cd, mais le lecteur ne le lit pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1715128-mon-lecteur-de-cd-rom-ne-fonctionne-plus
Sony NEC Optiarc BR-5100S-0B - DVDBD-ROM SATA 2x - Blu-raySony NEC Optiarc BR-5100S-0B - DVDBD-ROM SATA 2x - Blu-ray,5100 S ,• Max. BD reading speed: 2x • Max. DVD-ROM reading speed: 8x • Max. CD reading speed: 24x • Access Time BR/DVD/CD (ms): 300/190/190 • Puffergrösse (mb): 4,5 • Interface: S-ATA • Dimensions www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-br-5100s-0b-dvdbd-rom-sata-2x-blu-ray-473180758-fiche-technique
Traduire le web en ch'ti avec le Ch'timisator(Paris - Relax news) - Le film "Bienvenue chez les Ch'tis" (plus de 15 millions d'entrées à ce jour), continue de passionner les Français. Sur le Net, il est désormais possible de traduire des sites web en ch'tis grâce au Ch'timisator. L'auteur de ce... www.commentcamarche.net/actualites/traduire-le-web-en-ch-ti-avec-le-ch-timisator-5639819-actualite.php3
La Rome antique ressuscitée en 3D sur le web(Paris - Relaxnews) - Du Colisée au Forum romain, en passant par le Cirque Maxime et le Sénat, la Rome des Césars dévoile toute sa splendeur, sur le Net et en 3D. Aboutissement d'un travail entamé il y a dix ans, un site web propose depuis hier une... www.commentcamarche.net/actualites/la-rome-antique-ressuscitee-en-3d-sur-le-web-3112369-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Traduire une rom. »