|
|
|
|
salu
pour ta question c facile il faut ke tu désine l 'ile la caudale c la queu |
il faut ke tu d&sine lile la caudale c le queuq |
désine la carte et tu verras ça forme une baleine!!
la caudale sé la queue,souffle sé en haut à gauche,nage sé la nageoire vers le bas et enfin regarde sé l'oeil!! après tu peux voir le parrain des grenouilles grace au pont rien de plus simple!!! lulu11111
|
j'arrive pas a trouver suis la qui a trouver comment traverser le broullard je suis coincer la aider stp
|
j'ai besoin d'aide!!!!!!
je suis sur l'île ou il faut :"il y a des dalles de pierres à l'est et a l'ouest de cette île. Trace une ligne passant par les dalles à l'est. Fais de même avec celles à l'ouest. A l'endroit ou ces ligne se croisent, l'aventurier entrepreneur creuse." et je c'est pas ou creuser SOS
|
slt g une psp depuis deux jour et je voudrais savoir comen maitre des image et des video
|
sur l ile molida
je cherche le deuxieme repaire? kel intercection?
|
Je n'arrive pas à trouver l'énigme Elle navigue de sa caudale, puis souffle! Ensuite, elle nage puis regarde au loin!
Pouvez-vous m'aider svp, sa fait depuis lontemp que je suis coincé ici !
|
salut a tous,aidez-moi!
je suis sur l'ile molida dans la premiere caverne et je n'arrive pas a acceder au coffre qui se trouve pres des 5 pilastres dans l'eau et je suppose que la cle du coffre ouvre la porte avec le soleil dessine de l'autre cote parce que elle ne s'ouvre pas. merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
SOS je suis bloquer a la derniere cate marine ca dit le le carre le ron puis le triangle comment intervertir le rond et le carre merci d'avence |
aidez moi svp je sui a lile molida mais je n' arrive pas a trouver l' autre repère svp aidez moi |
moi je sui carment bloqer je ne sai po ou trouver le 2 eme repaire et je dit carement bloqer car je n'ai meme po trouver la per'sonne censer me dire la caudale souffle ect..... aider moi svp je vou en suplistia |
salut je suis bloquer sur le navire fantome o bout d un moment pour retrouver la 4 eme soeur il y a 5 levier et il faut tirer les levier dans cette position 2 4 5 1 3 c est ce ke je fais mais cela ne marche pas si quel qun peut m aider se serai genial merci
|
île inconnu sur cette île réside un parrain doré qui commande aux tornades.A sa requête, je suis là pour empêcher quiconque de pénétrer chez lui.ti dois prouver a valeur en frappant mes quatre comparses dans l'ordre! Mais pour connaître l'ordre, tu dois résoudre l'énigne de notre île. tu es prêt? l'ordre est três précis! Alors, écoute bien...je vais te dire m'énigne! Elle navigue de sa caudale,puis souffle! Ensuite elle nage puis regarde au loin! |
euh je veux bien te répondre lucas mais précise XD |
pour trouver le repère de l'aventurier (si c'est bien se que tu cherche) alors voila: tu pars du port et tu marche en suivant le chemin qui mene direct a la maison de l'aventurier .kan tu arrive au portail tu fait demi tour bref tu retourne sur tes pas et tu verra kil y a un palmier super pres du chemin. tu prend la pelle et tu creuse a son pied et la ya un trou c'est la son repere! |
moi je suis bloqué au donjon de chez les egyptiens quand on obtien le marteau et qu'on arive a un truc avec des croix et des rond
avec une stelle marké :rouge et bleu. alignés comme ils sedoit ouvre le chemin. jlmes aligne commen ? |