Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cd livebox sagem perdu

texeleg, le jeudi 6 mars 2008 à 23:54:53
Bonjour,
je ne retrouve pas le cd d'installation de ma livebox sagem. je suis connecté à mon ordi portable par clé wifi, mais elle ne fonctionne plus.
puis-je changer juste la clé?
sinon comment faire pour brancher mon ordi avec le cordon USB fourni avec la livebox, alors que j'ai perdu le cd d'installation?
le cordon ethernet est déjà utilisé par un 2ème ordi.
merci à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à texeleg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cbh17000, le jeudi 6 mars 2008 à 23:57:38
Bonsoir;

tu peux effectivement mètre une autre clé WIFI, et pour les pilote usb les voila :

http://bicho.feo.free.fr/livebox/sagem/USB.zip

tien un bon site aussi :

http://www.bichofeo.com/2.htm#4
Répondre à cbh17000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
texeleg, le vendredi 7 mars 2008 à 00:06:14
merci je vais essayer. bonne soirée.
Répondre à texeleg

3

cbh17000, le vendredi 7 mars 2008 à 00:09:35
bonne soirée et bon courage.
Répondre à cbh17000

4

texeleg, le vendredi 7 mars 2008 à 00:52:29
merci beaucoup cbh17000.
je te réponds avec le branchement par cordon usb; c'est donc que j'ai réussi la manip! et pourtant je suis novice!
je te fais une bise et te souhaite une excellente nuit.
encore merci.
Répondre à texeleg

5

cbh17000, le vendredi 7 mars 2008 à 00:57:10
je suis amplement flatter merci bonne nuit.
Répondre à cbh17000
Ouverture port sur nouvelle livebox Sagem (Résolu)Bonjour, Voila j'ai lu tout les sujets semblables avant de poster mais je n'ai toujours pas de réponse. Je viens de changer de livebox a cause de l'orage qui a grillé mon ancienne livebox Sagem. La nouvelle livebox est une livebox Sagem... www.commentcamarche.net/forum/affich-7232726-ouverture-port-sur-nouvelle-livebox-sagem
[Ubuntu 8.04] Wi-fi LiveBox Sagem Orange ? (Résolu)Bonjour, Je n'arrives plus à avoir Internet à partir du wi-fi sur PC portable. Comment vérifier l'état et la configuration de la carte Wifi ? Canal : 10 Mode : 802.11g Sécurité : WPA --> Configuration LiveBox "Sagem"--> Réseau Sans Fil... www.commentcamarche.net/forum/affich-6484938-ubuntu-8-04-wi-fi-livebox-sagem-orange
LIVEBOX SAGEM configuration ou casse tete (Résolu)slt a tous Je n'arrive pas a ouvrir le port de la livebox sagem, g 2 pc et je voudrait faire un serveur de jeux mais la livebox ne l'entend pas ainssi. Alors sy quelqu'un a la solution se serait sympa de me la filer en attendand jvous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2013914-livebox-sagem-configuration-ou-casse-tete
Connecter sa PSP à la Livebox en WifiConnexion d'une PSP à la Livebox en Wifi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en Wifi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
PROBLEME MACBOOK AIRPORT LIVEBOX SAGEM (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une livebox sagem pour avoir le wifi sur mon macbook. J'ai réussi à l'avoir sur mon PC fixe grace au cable ethernet mais en suivant les instructions du guide de la livebox pour installer sur mon mac, ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3681298-probleme-macbook-airport-livebox-sagem
Upnp & livebox sagem 3202 (Résolu)Bonjour, Je dois installer Windows Home Server sur un PC et pour avoir accès au serveur de l'extérieur par internet il faut activer l'UPnP du routeur. Il s'agit d'une livebox SAGEM 3202 et je ne touve pas. www.commentcamarche.net/forum/affich-3829826-upnp-livebox-sagem-3202
Ouverture port livebox sagem (Résolu)Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'aide à ouvrir les ports de ma livebox sagem pour améliorer ma vitesse de téléchargement pour bitcomet. désolé si c'est déjà dit quelque part mais ca fait une heure que je cherche sans rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3928520-ouverture-port-livebox-sagem
Toutes les réponses pour « cd livebox sagem perdu »