Bonjour a tous ,,,,,
En vue du nimbre de message portant su Crazytalk, je me permet donc de poster quelques lignes ,
Dans un premier temps il faut creer son "modele" en cliquant sur "MODELE" puis import image sur la barre d'outil situé a gauche(bon tout le monde l'a compris), ensuite pour les fichier ".avi" cela ce passe dans "OUTPUT" onglet "VIDEO, selectionner la definition "par defaut "Youtube (320x240), je conseil "DVD NTSC (720x480) un peu gros mais tres bonne qualité, et cliquer sur "EXPORT" en bas a droite; Choisissez la destination puis le titre de votre réalisation, une fois avoir enregistré une fenetre arrive"SELECT CODEC" il y a sur cette dernière "COMPRESSOR" faites defiler la fleche pour afficher "Divx 6.8.4 Codec (2 Logical CPUs) cliquer sur "CONFIGURATION" une fenetre "PROPRIETE DU CODEC DIVX" apparait, dans "ENCODAGE PREDEFINI" glisser le curseur vers la droite "QUALITY" a 6 ou 7 pas besoin de mettre a fond, et cliquer sur OK, puis encore OK, l'encodage se fait ,......... Une fois terminé une fenetre apparait"MEDIA export complete" (Oui j'ai la version anglaise) puis allé dans le dossier ou vous avez enregistrer votre video et regarder la grace a vlc snas film bleu devant.
En esperant avoir aidé un peu !!
Joyeuses fêtes à toutes at à tous !!!