|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
salut nico j'avais le meme prob kan j'ai télécharger cet merde de KIWEE,alor pour desinstaller KIWEE tu va dans panneau de configuration puis clic sur desinstaller programme tu selectionne KIWEE dans la liste puis tu clic sur desinstaller en haut et normalement ca marche.bon courage merci de me tenir o courant a bientot.
|
moi aussi j'ai un probleme avc kiwee
et je ne sais pas comment le désinstaller j'aipourtant suivi toutes les recommandations qui ont été données mais il n'y a rien a faire je l'ai toujours et je ne le trouve pas dans le panneau de configuration et ça me fait bugger toutes les 5min c'est vraiment insupportable je ne peux même plus aller sur msn et discuter avc mes amis pouvez-vous m'aider ? merci d'avance.
|
salut nico.écoute j'ai pas d'autre solution,mais ya beaucoup de gens qui on ce prob et jleur et envoyé le meme email que a toi et chez eux sa a marcher.maintenant j'ai qu'un mots a dire( réessaye)et tu me tiendras o courant.merci a bientot.
|
salut nico moi j'ai réussi a désinstaller KIWEE et normalement chez toi ca devrais osi marcher,alors tu vas dans panneau de configuration tu selectionne désinstaller programmes puis sélectionner KIWEE dans la liste cliquer dessus puis tu clique en-haut sur désinstaller.a propos je suis de SARRE-UNION.so ben tu essaye sa et tu me tiens o courrant.a+ |
meme probleme pour desinstaller cette merde de kiwee avec vista:
1) ordinateur 2)clique droit sur vista 3)proprietés 4)nettoyage du disque 5)autres options/programmes et fonctionnalites 6)surbrille KIWEE TOOLBAR 7)desinstaller puis redemarrer ordinateur immediatement !!!!!! plus de toolbar sur IE ni messagerie intantanee MSN BONNE CHANCE |
bonjour, j'ai installer kiwee pour messenger et je n'arrive pas a le desintaller.
pouvez-vous me dire comment le desintaller?? |
merci sa a marcher |
crisss kiwee sa fais wink des problinme !! |
j'ai installer kiwee mais j'ai vista et je nai pas nettoyage du disque dans propriete |
je ne trouve pas vista pouvais vous repondre le plus possible sa me gonfle ce truc |
| 21/04 11h47 | Comment annuler toolbar kiwee9 ? | 2 |
| 01/10 17h07 | Recherche clin d oeil avec kiwee | 13 |
| 17/08 18h31 | Desinstaller kiwee toolbar | 4 |
| 15/08 19h37 | Msn avec les images kiwée | 0 |
| 20/07 19h13 | KIWEE TOOLBAR IMPOSSIBLE A SUPPRIMER | 23 |