Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe au demarrage

aymanzizou, le jeudi 6 mars 2008 à 23:12:50
Bonjour,
SVP je veux savoir comment faire empecher la fenetre mot de passe au demarrage d'apparaitre.... passer diractement au bureau sans demander le mot de passe...

et merci d'avance.....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à aymanzizou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
info2009, le jeudi 6 mars 2008 à 23:22:50
Lors du démarrage de Windows, vous êtes à un moment confronté au logon, qui vous demande avec quelle session voulez vous vous connecter, ainsi que le mot de passe qui y est associé. Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, vous pouvez gagner un précieux temps en sautant cette étape.
Pour ce faire, rien de plus simple !
Dépêchez vous d'ouvrir l'éditeur de registre ("Executer -> Regedit") et localisez-y la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Dans cette clé, 4 chaines sont a prendre en compte :
AltDefaultDomainName Donnez à cette chaine le nom de votre PC
AutoAdminLogon Donnez la valeur 1 à cette chaine
DefaultPassword Inscrivez votre mot de passe dans cette chaine
DefaultUserName Inscrivez votre nom dans cette chaine
Répondre à info2009

2

fast58, le jeudi 6 mars 2008 à 23:23:37
Salut
Tu va dans panneau de configuration compte et utilisateur tu clique sur ton compte et supprime ton mot passe et normalement tu accedera a ton bureau directement.
@+
Répondre à fast58

3

aymanzizou, le jeudi 6 mars 2008 à 23:26:57
Salut,
Non j'ai pas de mot de passe... je clique seulemnt sur ok et je passe .. mais comeme c est un derangement pr moi...
je veux acceder ss passer par cet ecran
Répondre à aymanzizou

4

lepidodendron, le jeudi 6 mars 2008 à 23:27:09
Bonjour, (ou bonsoir)
Sur vista, il faut aller dans démarrez, comptes d'utilisateur et supprimer le mot de passe. Je pense que c'est dans comptes d'utilisateurs sur XP aussi... vois dans modifier mon compte.
Sur ce, bonne nuit.
L
Répondre à lepidodendron
Suppression mot de passe démarrage windows (Résolu)Bonjour, Je voudrais supprimé la demande de mot de passe lors du démarrage du PC. Celui ci utlise windows 2000 pro. Voila ce que j'ai fait et pas d'amélioration : Je suis allez dans panneau de configuration et utilisateurs et mot de passe.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5760838-suppression-mot-de-passe-demarrage-windows
Changer mot de passe démarrage (Résolu)Bonjour, Je m'appel nathalie, je souhaiterais savoir comment changer le mot de passe que j'ai rentrer pour démarrer windows vista. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6474188-changer-mot-de-passe-demarrage
Supprimer le mot de passe au démarrage Win XP (Résolu)Bonjour, J'aimerais supprimer la fenêtre qui me demande le mot de passe à l'ouverture de windows xp familiale. Pour le moment, il y en a pas, je fais entrer pour que XP puisse démarrer. Merci Desmobi www.commentcamarche.net/forum/affich-2273749-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage-win-xp
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
Démarrage automatique d'un logiciel sous GnomeIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8252-demarrage-automatique-d-un-logiciel-sous-gnome
Mot de passe oublié (Résolu)Bonjour, y a t-il une méthode pour supprimer mon mot de passe oublié sous windows xp sans recours à l'enlèvement de batterie. mode sans échec n'a pas résolu la problème www.commentcamarche.net/forum/affich-3691293-mot-de-passe-oublie
Démarrer en mode graphique Mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, Je viens tout juste d'installer Mandriva 2008. Tout s'est bien passé, j'avais accès à internet, les logiciels fonctionnaient bien. Ce matin j'ai désinstallé Beagle (l'outil de recherche système) et le calendrier qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4916594-demarrer-en-mode-graphique-mandriva-2008
Oubli mot de passe XP (démarrage auto) (Résolu)Bonjour à tous, Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aimerais en réintroduire un nouveau et garder ma configuration intacte mais quand je me trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330836-oubli-mot-de-passe-xp-demarrage-auto
Toutes les réponses pour « Mot de passe au demarrage »