|
|
|
|
Lilina, le jeudi 6 mars 2008 à 22:48:18Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Répondre à VapyDark
|
Bon, après maintes et maintes manoeuvres, je ss arrivée à synchroniser téléphone et pc;
j'ai désintallé totalement ITV BlueSoleil et Samsung PC Studio. Et je les ai réinstallés. Par contre je n'aime pas vraiment ce logiciel et je cherchais un BON logiciel de gestionnaire de téléphone comme FMA. Mais ça marche pas. Pourquoi? |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 05/04 20h45 | Clé USB Bluetooth IVTcorporation bluesoleil | 2 |
| 18/04 13h23 | Probleme de clé bluetooth avec bluesoleil!!!! | 0 |
| 09/12 18h01 | Bluesoleil vista clef usb bluetooth es 388 | 6 |
| 03/03 15h30 | Probleme bluetooth bluesoleil | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP IPAQ Bluetooth Folding | Catégorie: Clavier | 71.57 € PriceMinister |
![]() | Dell Bluetooth Stereo Headset | Catégorie: Casque audio | 39.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Typhoon Micro Bluetooth Headset(20600) | Catégorie: Casque audio | 3.90 € Pearl Diffusion |
![]() | DeLock Bluetooth Headset | Catégorie: Casque audio | 24.90 € Pearl Diffusion |