|
|
|
|
Posté par
ékoué, le mercredi 17 décembre 2003 à 11:35:08salut
quel est ton système d'exploitation, quand cela se produit-il ?? |
j'ai win xp
ca me le fé lorsque j'utilse win media player. |
Salut
Qu'as-tu installé récemment? Ta carte graphique ne serait-elle pas une nvidia par hasard? A+ Sell |
Bonjour à tous..;
Est-ce tu peux acceder au system, si oui alors tu Vide MSConfig... tu débreanche tout les périphériques et tout le reste, puis tu redémarre pour voir ce que ça donne... Si tu n'accede pas au system Alors tu débrache tout les périph... Et tu Redémarre en Mode Sans Echec, puis tu vide MSConfig... Et tu Fais un System Restore à une Date anterieure... En temps Normal le System devrait etre stable. Si non, cela explique que le fichier est endomager et une réparation du system s'impose... |
Bonsoir ! tape "SOS RUNDLL.EXE" dans la case "recherche" de ce forum, il y a une solution. J'espère que ça t'aidera ! Amicalement ! |
bonjour,
moi c une rundll32 qui se lance en doublon au démarrage je sais que c un virus mais je n'arrive pas à le supprimer si je ne tue pas le process à chaque démarrage il fait des scan à partir de ma machine ! si vous avez une idée de comment purger la base de registre ce serait super sympa @+ kwa |
Bonjour , lors de l'arret de Xp , une fenetre de rundll32.exe apparait avec a l'interieur une barre d'etat qui se remplit et l'application capote sur la fin . L'ordi reste allume car rundll n'enregistre pas les modifs. j'ai cherche sur des forums sans trouver de cas semblables. ( je n'ai installé aucun materiel). Merci d'avance si vous le pouvez.
|
Bonjour, je me suis aperçu que des programmes s'etaient installés sans autorisation: je les ai viré, maintenant tout fonctionne sauf qu'Xp est long comme cela lui arrive souvent et malgré les bidouilles dispensées sur le web. Bon courage. |
bonjour, je suis sur XP,plusieurs utilisateurs,quand j'ouvre ma session et que je veux me connecter sur internet,ça ne s'ouvre pas.
par contre les autres utilisateurs dans leur session n'ont aucun problemes,Internet s'ouvre normalement. une fenetre s'ouvre avec 0xc000012d. merci d'avance si vous pouvez m'aider |
Salut
Va faire un tour de ce côté, peut-être que tu trouveras une réponse http://www.coupdepoucepc.com/modules/freehtml/?page=windowsxp.htm A+ Sell |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 01/11 01h50 | Message d'erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt | Windows |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 18/06 18h58 | Rundll32.exe erreur d'application | 11 |
| 30/01 20h43 | Rundll32.exe erreur d'application | 0 |
| 26/09 14h11 | Rundll32.exe ERREUR !!!!! :-s | 8 |
| 06/12 17h32 | Dwwin.exe Erreur application !!! | 0 |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 164.64 € Grosbill.com |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Card Scan Executive V/8 | Catégorie: Scanner | 289.00 € Pixmania |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 36.44 € Matrixx-media FR |