Rechercher : dans
Par :

Aero glass pour xp

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 17:24:28 vedo1117, le 6 mar 2008 à 22:41:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible d'avoir aero glass(les fenetres qui changent en 3d) avec win xp. j'ai deja true transparency, thoosje sidebar et vista inspirat 2 et tout ce qu'il me manque c'est ça, pouvez vous m'aider.
mersi!!

Vedo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aero glass pour xp » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
Télécharger Virtual Magnifying Glass VoirVirtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est entièrement personnalisable. Lorsque la loupe est active, les raccourcis claviers suivants sont disponibles : The...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

-Shadow-, le 6 mar 2008 à 22:45:08

Il manque flip3d.

Tout ce que j'ai trouvé:
http://www.downloads.nl/search/software/1/Flip+3d

Ta carte graphique doit avoir au moins 100Mo de mémoire partagée pour supporter l'Aero de Vista.

Répondre à -Shadow-

7

ftiklo, le 30 nov 2008 à 17:24:28

Voila ici tu peut trouver

http://www.tech4ar.net/themes-Xp

Répondre à ftiklo

2

vedo1117, le 6 mar 2008 à 23:00:25

Je préferais quelque chose de gratuit
Vedo

Répondre à vedo1117

3

-Shadow-, le 6 mar 2008 à 23:11:40

C'est ça, ou c'est rien. J'ai fait ce genre de recherche avant toi. Il n'y a que ça de disponible, pas d'autres choses.

Répondre à -Shadow-

4

vedo1117, le 7 mar 2008 à 18:29:52

Ha HA
J'en ai trouvé un gratuithttp://winflip.stylekings.de/bin/WFlip042.zip
il ne va pas aussi bien mais c'est correct
Vedo

Répondre à vedo1117