|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Il manque flip3d.
Tout ce que j'ai trouvé: http://www.downloads.nl/search/software/1/Flip+3d Ta carte graphique doit avoir au moins 100Mo de mémoire partagée pour supporter l'Aero de Vista. |
je préferais quelque chose de gratuit
Vedo |
C'est ça, ou c'est rien. J'ai fait ce genre de recherche avant toi. Il n'y a que ça de disponible, pas d'autres choses. |
Ha HA
J'en ai trouvé un gratuithttp://winflip.stylekings.de/bin/WFlip042.zip il ne va pas aussi bien mais c'est correct Vedo |
| 18/06 11h27 | Activer Aero sous Vista | Windows Vista |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 20/04 18h16 | [Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP | Windows XP |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 22/01 23h55 | Vista-aero-glass-v3-0 | 6 |
| 31/05 19h16 | Pb aero glass | 2 |
| 07/04 23h00 | Aero glass | 4 |
| 16/01 18h53 | Vista Aero Glass v3.0 | 1 |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.65 € Amazon.fr |
![]() | Packard Bell Imedia 4010 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Aiwa XPER800R | Catégorie: Baladeurs CD |