rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code bon de reduction sur princeminister

princeduweb, le jeudi 6 mars 2008 à 22:22:53
Bonjour,
voila c'était pour savoir comment fait on sur prince minister pour ce servir d'un code bon de reduction sur prince minister
pour acheter un objet merci ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à princeduweb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
POUPINE33, le jeudi 6 mars 2008 à 22:50:41
Bonsoir,

Quand tu commandes un article, il t'ouvre une fenêtre où il te demande ton code "bon de réduction".
Tu renseignes ce champs et bingo !!!

N'hésite pas à aller voir la vitrine de moimoistef

@+
Répondre à POUPINE33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 youri6, le mercredi 23 juillet 2008 à 07:59:10
lors de la 3e étape de la commande il y a cette phrase "Si vous utilisez un coupon, entrez le code maintenant et cliquez sur Go", tu peux trouver un code sur ce site http://www.1001reductions.com
Répondre à youri6
Profiter de son bon d'achat sur cdiscount.com (Résolu)Bonjour, voila je me suis inscrit sur cdiscount.com depuis de 3 mois, j'ai deja commandé sur ce site et je n'étais pas trés satisfait... par ailleurs je me suis renseigné sur ce site et il semblerait qu'il n'est pas toujours trés... www.commentcamarche.net/forum/affich-6905843-profiter-de-son-bon-d-achat-sur-cdiscount-com
Code promo, réduction 7.50 sur 2xMoinscher (Résolu)Bonjour, Je vous propose un bon de réduction de 7.50 sur 2xMoinscher.com pour toute première commande de 45 Euros hors frais de port. Connectez vous sur : http://www.depenser-moins.com-a.googlepages.com/codepromoint­ernet2 N'hésitez pas à les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7998456-code-promo-reduction-7-50-sur-2xmoinscher
Code promo, 7.50€ Reduction 2xMoinscher.com (Résolu)Bonjour, Je vous propose un bon de réduction de 7.50 sur 2xMoinscher.com pour toute première commande de 45 Euros hors frais de port. Connectez vous sur : http://www.depenser-moins.com-a.googlepages.com/codepromointernet2 N'hésitez pas à les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7982724-code-promo-7-50-reduction-2xmoinscher-com
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
XHTML img onmouseover, onmouseout (Résolu)Bonjour à tous, je suis en train de créer un site au format XHTML transitionnel (pour être au max compatible, le strict étant plutôt réducteur), j'ai une bribe de code qui passe pas le validateur : www.commentcamarche.net/forum/affich-2396825-xhtml-img-onmouseover-onmouseout
[LaTeX] Tableaux (Résolu)Bonjour, Je cherche à faire un tableau en LaTeX, voici mon code: \begin{tabular}{|llllllll|cc|} \hline Paramètre & Description\\ \hline \textit{m} & taux de migration\\ \textit{l$_{CI}$} & Niveau d'IC\\ \textit{F} & Taux de réduction de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5337912-latex-tableaux
Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC (Résolu)Coucou! à consommer sans modération!!! Voici qques astuces et codes qui pourrai vous aider ds votre jeu sims 2 sur PC.ATTENTION BIEN RESPECTER LES MAJUSCULES!! -- Motherlode: +5O OOO$ -- Kaching: + 1OOO $ -- Maxmotives: remonte l'humeur de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545422-astuces-et-codes-pour-les-sims-2-sur-pc
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Le code ASCII Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il permit d'effectuer des... www.commentcamarche.net/base/ascii.php3
Javascript - Implantation du code Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Le code Javascript peut être inséré où vous le désirez dans votre page Web, vous devez... www.commentcamarche.net/javascript/jsimplant.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le codage RGB (RVB) Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements monochromatiques de... www.commentcamarche.net/video/rgb-rvb.php3
Toutes les réponses pour « code bon de reduction sur princeminister »