rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xbox 360 et mediacenter problem de connection

bbbbbbbbbb, le jeudi 6 mars 2008 à 22:00:40
Bonjour,j'ai un probleme avec ma xbox 360 car je n'arive plus a me connecter à media center j'ai reformater mon pc en en profitant mais ca ne fonctionne toujour pas j'ai essayé de fair des manip avec media extender et ca ne fonctionne toujour pas.ca n'a marcher qu'une fois apres il est rester sur la page "chargement de media center" puis il dit que la xbox à été deconnecter ensuite j'apui sur reconnecter mais ca me refais la meme chose.il y a juste une coupure de l'image au milieu du chargement(c'est que normalement media center aparait)pui le chargement se reafiche. ps:windows xp mediacenter 2005 et xbox 360 pack prenium de decembre 2006. merci d'avance..........
Répondre à bbbbbbbbbb  Signaler ce message aux modérateurs
[Xbox 360]prob connec pc (Résolu)bonjour je viens d'acheter une xbox 360 et je n'arrive pas a faire reconnaitre mon pc quand je fais le test de la connection multimédia , il me marque : ordinateur sélectionné : échec ip : confirmée adaptateur réseau ; cablé que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3130279-xbox-360-prob-connec-pc
Connexion xbox 360 avec free (Résolu)salut je suis chez free avec la Freebox wifi je veut ne connecter avec na xbox 360 en wifi nais la xbox ne vois pas la Freebox www.commentcamarche.net/forum/affich-2267368-connexion-xbox-360-avec-free
Connecter sa xbox 360en réseau via son pc (Résolu)Bonjour, Mon cousin a un problème avec sa xbox 360 car on a essayé de la connecter avec son pc (je ne peut que lui la connecté sur son ordinateur car il a un modem qui ne fait que usb et pas la wifi donc le récepteur wifi pour xbox 360 n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8001782-connecter-sa-xbox-360en-reseau-via-son-pc
[xBox 360] Ecran HD (Résolu)Bonsoir les gens ! J'ai actuellement ma console xBox 360 branchée sur ma télé et je me demandait si le fait de la connecter a mon écran d'ordinateur me permettrais de jouer en haute définition. Excusez moi pour cette question qui paraitra un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991882-xbox-360-ecran-hd
Comment brancher une xbox 360 sur un ordi (Résolu)Bonjour, on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cable ethernet qui lui est connecter en wifi et comme sa je pourrais me connecter a xbox live mais une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3946175-comment-brancher-une-xbox-360-sur-un-ordi
Xbox 360 sur TV Full HD -> Problème de son (Résolu)Bonjour, Voilà mon "petit" problème : J'ai branché ma Xbox 360 (première génération sans prise HDMI) sur mon téléviseur Philips Full HD au moyen des connecteurs Cinch rouge-vert et bleu. De plus, j'ai positionné le bouton à la sortie de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884691-xbox-360-sur-tv-full-hd-probleme-de-son
Microsoft Xbox 360 Premium (20 Go)CD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm,Dimensions:8.3x30.9x25.8 cm,Divers:Standard-definition and high-definition (HD) video output, Ability to stream media from... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-premium-20-go-455664-fiche-technique
Microsoft Xbox 360 Halo 3 Special Edition (20 Go)Microsoft Xbox 360 Halo 3 Special Edition (20 Go),,CD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-halo-3-special-edition-20-go-1009548-fiche-technique
Microsoft Xbox 360 Premium HDMI Edition (20 Go)CD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm,Portable:No,Type:CD/DVD,Lecteur DVD,Connexion Internet,Video Resolution:Up to 1080p,Écran:Externe,Processeur:3 IBM PowerPC-based... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-premium-hdmi-edition-20-go-1076691-fiche-technique
Microsoft s'apprêterait à baisser le prix de la Xbox 360(Paris - Relax news) - La console du constructeur américain pourrait subir une nouvelle baisse de prix allant de 50 à 80 dollars, annonce Arstechnica.com. Les nouveaux tarifs de la Xbox 360 s'appliquerait dès le début du mois de septembre aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-s-appreterait-a-baisser-le-prix-de-la-xbox-360-5847143-actualite.php3
La XBox 360 baisse de 50 euros en Europe(Paris - Relaxnews) - Microsoft a annoncé aujourd'hui dans un communiqué la baisse de 50 euros du prix de sa console, la XBox 360, en Europe.A compter du 24 août prochain, le prix de la console de jeux vidéo de salon passera à 349,99 euros.Par... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-baisse-de-50-euros-en-europe-3423134-actualite.php3
La Xbox 360, console qui rapporterait le plus d'argent(Paris - Relax news) - Si la Wii et la DS de Nintendo dominent sans conteste les ventes de consoles, c'est la Xbox 360 qui aurait généré le plus d'argent en 2007 aux Etats-Unis, selon les chiffres de l'institut NPD.Avec une moyenne de sept jeux... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-console-qui-rapporterait-le-plus-d-argent-4767932-actualite.php3
Toutes les réponses pour « xbox 360 et mediacenter problem de connection »