rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide sur le quark express et illustrator

olfa, le mercredi 17 décembre 2003 à 10:50:08
bonjour, je suis une débutante en quark express et illustrator, pouvez vous m'aider en me fournissant des adresses de site où je pourrai trouver un cours sur ces deux logiciels.
merci et c'est gentil de votre part.
Répondre à olfa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
monkey, le samedi 20 décembre 2003 à 17:35:36
Salut,
je fais des études en PAO et je possède ces deux logiciels. Sache que les cours ne sont les meilleurs que quand les profs les donnent. J'ai cherché de l'aide sur Internet et celle qui est fournies n'est pas et rarement de bonne qualité. Il faut que tu sache aussi que les logiciels sont très ardus à maîtriser et ce n'est pas sur la toile que tu pourra les apprendre.

Je peux toujours t'aider si tu as des problèmes et je reste à ta disposition.
Répondre à monkey

2

olfa, le jeudi 25 décembre 2003 à 15:06:36
merci pour ta collaboration Monkey.
J e demandrai votre assistance au cas où je l'aurai besoin.
Merci une autre fois.
Répondre à olfa

3

Astrocards, le mardi 28 mars 2006 à 17:44:49
Le projet est à la recherche d'un programmeur en "quark express" pour la production d'un disque contenant les coordonnées de production du jeu.

Pour ce qui sont interessé contacter l'agent du projet:

Jerome
+32 472 204483
Répondre à Astrocards

4

karim, le samedi 3 mai 2008 à 19:11:35
j maitrise pas le quark expresse
Répondre à karim

5

Le queniau, le samedi 3 mai 2008 à 21:31:26
Salut,
Pour Quark Xpress et Illustrator il y a les livres de Pierre LABBE aux éditions Eyrolles qui sont trés bien fait. Un investissement qui peut être très vite rentabilisé pour ceux qui se destinent aux métiers de la P.A.O. !
Répondre à Le queniau
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Télécharger Envisioneer Express   3.0Envisioneer Express - Si vous planifiez de construire une maison, mais vous n'arrivez pas à vous imaginer le résultat final, alors ce programme...Catégorie: 3D
Télécharger Visual Basic Express 2008Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « aide sur le quark express et illustrator »