|
|
|
|
olfa, le mercredi 17 décembre 2003 à 10:50:08Salut,
je fais des études en PAO et je possède ces deux logiciels. Sache que les cours ne sont les meilleurs que quand les profs les donnent. J'ai cherché de l'aide sur Internet et celle qui est fournies n'est pas et rarement de bonne qualité. Il faut que tu sache aussi que les logiciels sont très ardus à maîtriser et ce n'est pas sur la toile que tu pourra les apprendre. Je peux toujours t'aider si tu as des problèmes et je reste à ta disposition.
|
j maitrise pas le quark expresse |
Salut,
Pour Quark Xpress et Illustrator il y a les livres de Pierre LABBE aux éditions Eyrolles qui sont trés bien fait. Un investissement qui peut être très vite rentabilisé pour ceux qui se destinent aux métiers de la P.A.O. ! |
| 11/04 15h06 | Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 28/10 10h33 | Google - Recherche d'une expression exacte | |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 18/04 13h21 | Caractere arabe sous quark Express | 0 |
| 05/11 11h19 | Impression en format A2 avec Quark Express6.5 | 0 |
| 27/07 02h37 | Importer un fichiers words sous Quark Express | 0 |
| 03/11 16h37 | Quark Express | 0 |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Envisioneer Express - Si vous planifiez de construire une maison, mais vous n'arrivez pas à vous imaginer le résultat final, alors ce programme... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco Catalyst Express500 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 848.31 € Maison du HighTech |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 123.48 € Dell Business FR |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.00 € MicroChoix |