Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jouer en ligne sur fifa

Sasuke2594, le jeudi 6 mars 2008 à 21:49:25
Bonjour,j'ai un petit probleme j'aimerai jouer en ligne a fifa (par la ps2) tout va bien j'ai tous bien connecter configurer...Mais quand je vais pour jouer sa met votre adversaire a quitter la parti(a tous les coup c'est bizzard O_o) ou la connection adversaire a eter interonpu ! Es que quelqun pour me dire se que je dois faire Merci d'avance a bientot

Sasuke2594
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sasuke2594  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxoxavier37, le lundi 6 octobre 2008 à 18:28:57
boujours sasuke je voudrais savoir je vais dans qoi pour joué en ligne a fifa09 sur ps2 merci de me répondre le plus vite posible.
Répondre à maxoxavier37

2

sasuke2594 (ayu-chan), le lundi 6 octobre 2008 à 20:59:23
bonjour,Ben euh je crois que tu dois aller dans mode de jeux puis parti en ligne un truc comme ca -^^- en tous moi c'est la que je vais ! mais d'abord faut que tu crée un compte
Répondre à sasuke2594 (ayu-chan)

3

flo86, le mardi 14 octobre 2008 à 17:57:48
salut, jai le meme probleme que toi avec la version sur PS3, si tu a resolu ton pb merci de me dire comment!!!! a chak foi ca marque, votre adversaire a quitter la partie, cette session de jeu n'existe plus.... merci a toi
Répondre à flo86

4

seb62430, le jeudi 16 octobre 2008 à 00:22:35
slt moi aussi jai le meme probleme que vous sur wii c la vrait galére tout sa jai contacter le site de fifa il dit que sa vient de un par feux met jai rep jai dit c pas possible je jouet avec des personne en ligne avec mario cart ..

si ya des personne qui veut ce ajouter dans ma liste d'amie sur fifa 2009 mon speudo est sebdu62430 a tres bientot est jespere fair un match contre vous a plus
Répondre à seb62430

7

tony 56, le mercredi 22 octobre 2008 à 15:43:45
exactement le meme probleme que toi, généralement c sur les renvoi au 6 metres du goal, sa se déconnecte, et moi aussi sur mario kart nikel, c tro chiant.......
Répondre à tony 56

9

greg62, le jeudi 23 octobre 2008 à 14:52:11
salut alors dans le menu il faut configurer ou pour mettre 2 joueur pour fifa 09 sur playstation 2
Répondre à greg62

11

Julino, le samedi 8 novembre 2008 à 09:59:51
Mettre pb que toi. Généralement au 6 m également. Je te note en ami. Moi, c'est Julino
Répondre à Julino

12

Julino, le samedi 8 novembre 2008 à 10:02:21
Même pb que toi ou que vous apriori. Le bug arrive très souvent lors des 6 m. Pb récurent pour tout le monde. Je te note en ami. Mon pseudo est Julino
Répondre à Julino

5

ayu-chan, le jeudi 16 octobre 2008 à 01:44:52
vous avez normalement un code deriere ou dans votre boite de jeu fifa il faut que avec se code vous vous inscriver sur le site
Répondre à ayu-chan

6

greg62, le mardi 21 octobre 2008 à 18:24:14
bonjour,j'ai acheter fifa 09 sur playstation 2 et je voudrais savoir comment jouer a 2 merci
Répondre à greg62

8

seb62430, le jeudi 23 octobre 2008 à 12:00:21
re bonjour a tout le monde bon pour les probleme de connection pencé a metre a jours votre profil sur

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/home/management

javait le meme probleme est mtn sa marche met juste un petit truc c que fifa est pas encore au top avec la connection je pence que l année prochaine sa va aller mieux avec fifa 2010 si ya des soucie vous pouvait me contacter a trés bientôt ..
Répondre à seb62430

10

fab, le lundi 3 novembre 2008 à 13:09:40
Bonjour,
je rencondre les mêmes problèmes sur wii.....chaque match une deconnexion.

est-ce que le fait de mettre à jour son profile règle les problèmes ?

ou avez-vous d'autre solution ?

help please

d'avance merci
Répondre à fab

Résultats pour Jouer en ligne sur fifa

Jouer a FIFA09 avec une manette PS2 (Résolu) Bonjour, Voila une solution pour pouvoir jouer a FIFA09 avec une manette a adapteur PS2 comme j ai vu pas mal de post la dessus je fournis une solution qui a deja été sité mais je me permet de l expliquer plus en detail: 1: ouvirr les 2 fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-8816463-jouer-a-fifa09-avec-une-manette-ps2
Fifa 08 multijoueur (Résolu) Bonjour, A chak foi ke je ve jouer a fifa en ligne il me di ke ma version é obsolete(sa ve dir koi) comment fer?? Merci davance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7303389-fifa-08-multijoueur
Probléme manette fifa 08 (Résolu) Bonsoir, Lorsque je joue a FIFA 08 avec ma manette Saitek P380 le jeux reconnait pas mon joystik droit, je n'arrive pa a le configurer. Pouvez-vous m'aidez pour que mon joystick droit soit reconnu Merci d'avance des réponses Bonne soiré www.commentcamarche.net/forum/affich-4001767-probleme-manette-fifa-08

Sed - Trucs et astucesTrucs et astuces en vrac Substitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Divers Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne Seulement la 1ère occurrence sed 's/foo/bar/' Seulement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6699-sed-trucs-et-astuces
Les lettres recommandées en ligneUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9432-les-lettres-recommandees-en-ligne

Bug manette playstation 3 sur fifa 08 (Résolu)Bonjour, Quand je joue a fifa 08 sur ma playstation 3, en plein jeu, le menu avec l'ecran noir ( Quitter le jeu, desactiver la manette, ect.) apparait a l'ecran de manier regulière. bien sur je reprend le match mais il reaparait 5 min... www.commentcamarche.net/forum/affich-4357609-bug-manette-playstation-3-sur-fifa-08
[FIFA 06] recherche crack no-cd (Résolu)Bonjour à tous, j'ai acheter FIFA 2006, j'ai deux pc portable et je souhaite faire un reseaux pour jouer a FIFA à 2 avec 2 pc différent. Mais je n'ai qu'un seul dvd FIFA 06 (pas d'utilité d'en avoir 2) et donc je chercher... www.commentcamarche.net/forum/affich-2198743-fifa-06-recherche-crack-no-cd
Connection de ps2 a pc (Résolu)je voudrais savoir comment on fait pour se connecte d une consoles ps2 a un pc,est ce qui faut un fil autre pour la connexion car je voudrais joué a fifa 7 en reseau et je sais pas comment faire.aussi pour le son et l image comment je peut l... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534044-connection-de-ps2-a-pc

Le jeu vidéo de la semaine : "FIFA 09" entre sur le terrain le 2 octobre(Paris - Relax news) - Comme à chaque automne depuis 1993, la franchise de simulation footballistique développée par Electronic Arts livre sa dernière cuvée. Attendu sur toutes les plateformes le 2 octobre prochain, FIFA 09 solidifie ses innovations... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-fifa-09-entre-sur-le-terrain-le-2-octobre-5847436-actualite.php3
Déclarer en ligne son sinistre(Paris - Relaxnews) - Mondial Assistance France lance un nouveau service pour faciliter la vie de ses assurés : la déclaration de sinistre en ligne. Avec ce nouveau service, les délais d'instruction de leur dossier est réduit de trois à quatre jours... www.commentcamarche.net/actualites/declarer-en-ligne-son-sinistre-3749294-actualite.php3