|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
boujours sasuke je voudrais savoir je vais dans qoi pour joué en ligne a fifa09 sur ps2 merci de me répondre le plus vite posible. |
bonjour,Ben euh je crois que tu dois aller dans mode de jeux puis parti en ligne un truc comme ca -^^- en tous moi c'est la que je vais ! mais d'abord faut que tu crée un compte |
salut, jai le meme probleme que toi avec la version sur PS3, si tu a resolu ton pb merci de me dire comment!!!! a chak foi ca marque, votre adversaire a quitter la partie, cette session de jeu n'existe plus.... merci a toi |
slt moi aussi jai le meme probleme que vous sur wii c la vrait galére tout sa jai contacter le site de fifa il dit que sa vient de un par feux met jai rep jai dit c pas possible je jouet avec des personne en ligne avec mario cart ..
si ya des personne qui veut ce ajouter dans ma liste d'amie sur fifa 2009 mon speudo est sebdu62430 a tres bientot est jespere fair un match contre vous a plus
|
vous avez normalement un code deriere ou dans votre boite de jeu fifa il faut que avec se code vous vous inscriver sur le site |
bonjour,j'ai acheter fifa 09 sur playstation 2 et je voudrais savoir comment jouer a 2 merci |
re bonjour a tout le monde bon pour les probleme de connection pencé a metre a jours votre profil sur
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/home/management javait le meme probleme est mtn sa marche met juste un petit truc c que fifa est pas encore au top avec la connection je pence que l année prochaine sa va aller mieux avec fifa 2010 si ya des soucie vous pouvait me contacter a trés bientôt .. |
Bonjour,
je rencondre les mêmes problèmes sur wii.....chaque match une deconnexion. est-ce que le fait de mettre à jour son profile règle les problèmes ? ou avez-vous d'autre solution ? help please d'avance merci |
Résultats pour Jouer en ligne sur fifa