rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logistique gestion des stocks

California2008, le jeudi 6 mars 2008 à 21:43:00
Bonjour,

Je suis étudiante, j'ai un problème en logistique des stocks à resoudre et j'avoue que je suis un peu perdu. Est-ce que qn pourrait svp m'aider a faire l'exercice suivant:

Date de livraison Quantité avant livraison Qté livrée Qté après livraison Nombre de jours*

01.01 (SI) 3 3 ...
14.02 2 ... 5 ...
10.05 1 ... 4 ...
20.07 2.5 ... 6 ...
15.10 2 ... 5.5 ...
31.12 (SF) ... ... ...

TOTAL NOMBRE DE JOURS ..................

*Nombre de jours séparant cette commande de la précédente
Stock initial (SI:3) Stock final (SF:3.5)

Travail a faire: calculez le stock moyen à partir des donnée sur les stocks avant chaque livraison
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à California2008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
California2008, le jeudi 6 mars 2008 à 21:55:00
Bonjour, c'est encore moi je voici de nouveau le même exercice que tout à l'heure, car l'autre n'était pas bien formaté

Je suis étudiante, j'ai un problème en logistique des stocks à resoudre et j'avoue que je suis un peu perdu. Est-ce que qn pourrait svp m'aider a faire l'exercice suivant:

Date de livraison: 01.01(SI) / 14.02 / 10.05 / 20.07 / 15.10 / 31.12 (S.F)

Quantité avant livraison : 3 / 2 / 1 / 2.5 / 2 / ... /

Qté livrée: ....

Qté après livraison: 3 / 5 / 4 / 6 / 5.5 / ... /

Nombre de jours séparant cette commande de la précédente: ...

Total nombre de jours: ....

Stock initial (SI:3) Stock final (SF:3.5)

Travail a faire: calculez le stock moyen à partir des donnée sur les stocks avant chaque livraison
Répondre à California2008

4

California2008, le lundi 10 mars 2008 à 10:41:27
Bonjour,
Est-ce que qn pourrait m'aider a le faire un autre exercice que je n‘arrive également pas a faire..