Rechercher : dans
Par :

Protection diapo sous PowerPoint

Dernière réponse le 17 déc 2004 à 15:09:17 Gess, le 17 déc 2003 à 10:41:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois prêter une présentation que j'ai réalisée sur PowerPoint 97.
Comme je ne désire pas voir le contenu de cette présentation copié, existe-t-il un moyen d'empêcher une personne d'accéder, de copier ou de modifier les dias, tout en lui permettant de visualiser le diaporama ?
Merci d'avance.

Gess

Meilleures réponses pour « protection diapo sous PowerPoint » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

pascal, le 17 déc 2004 à 12:05:57

Bonjour,

Dans l'onglet "outil" "option" "securite"
2 mots de passe possible : un pour la lecture
un pour modifier le pp.
Le mot de passe lecture est necessaire alors pour lire le pp ( dans votre cas inutile)
Le second pour la modif interdit toutes captures d'écran, copier coller et modifs.

Cordialement

Pascal

Répondre à pascal

2

Gess, le 17 déc 2004 à 15:09:17

Merci pour cette précieuse info.

Gess

Répondre à Gess
Collection CommentÇaMarche.net