Bonjour,
Je vous contacte dans l'urgence face à un problème qui est tout nouveau pour moi. Voila, j'ai utilisé Illustrator pour créer des images. Ces images sont en CMJN. J'ai exporté ces images pour en faire des Jpeg et les importer dans un document Word. Jusqu'ici tout va bien. J'envoie mon doc Word avec ma mise en page à un ami qui me dit qu'il n'arrive pas a lire les images du document. Mon ami a le Word 2000. Après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur des filtres graphiques notamment pour convertir les images JPEG CMJN (à priori, le Word 2000 ne pourrait lire que les images RVB). Très bien, sauf que mon problème persiste: mon ami peut importer grâce aux filtres mes images JPEG CMJN dans un document word, mais il ne peut toujours pas les lire sur le document que je lui ai envoyé (normal, puisqu'elles n'ont pas du être "filtrées").
Ma question est la suivante: mon ami peut-il lire les images que je lui ai envoyé dans le document word, et dans ce cas comment, ou alors est-ce que je dois reprendre toute la mise en page du document word avec un autre format d'images?
Merci pour vos réponses,
Cid
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12