rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème lecture d'images jpeg dans word 2000

cidrolehein, le jeudi 6 mars 2008 à 21:37:43
Bonjour,

Je vous contacte dans l'urgence face à un problème qui est tout nouveau pour moi. Voila, j'ai utilisé Illustrator pour créer des images. Ces images sont en CMJN. J'ai exporté ces images pour en faire des Jpeg et les importer dans un document Word. Jusqu'ici tout va bien. J'envoie mon doc Word avec ma mise en page à un ami qui me dit qu'il n'arrive pas a lire les images du document. Mon ami a le Word 2000. Après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur des filtres graphiques notamment pour convertir les images JPEG CMJN (à priori, le Word 2000 ne pourrait lire que les images RVB). Très bien, sauf que mon problème persiste: mon ami peut importer grâce aux filtres mes images JPEG CMJN dans un document word, mais il ne peut toujours pas les lire sur le document que je lui ai envoyé (normal, puisqu'elles n'ont pas du être "filtrées").

Ma question est la suivante: mon ami peut-il lire les images que je lui ai envoyé dans le document word, et dans ce cas comment, ou alors est-ce que je dois reprendre toute la mise en page du document word avec un autre format d'images?

Merci pour vos réponses,

Cid
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à cidrolehein  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Supprimer tête et pied de page sur word 2000 (Résolu)Bonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un aura t-il la gentillesse de me decrire comment s'y prendre ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3528653-supprimer-tete-et-pied-de-page-sur-word-2000
Conversion image to word (Résolu)Bonjour je cherche un logiciel de convrsion image vers Word ; L'OCR n'est pas efficace. www.commentcamarche.net/forum/affich-1486472-conversion-image-to-word
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Diminuer la taille des images JPEGDiminuer la taille des images JPEG Si vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Etape 1 (optionnel !) : Passer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg
Comment rendre une image JPEG en image GIF (Résolu)slt je suis nouvelle ici, donc merci de m'accepter chez vous car j'ai tant de problème avec mon ordinateur, donc voilà, je voudrai savoir si c'est possible, bien sur, comment faire pour rendre une image jpeg en une image gif, donc voilà... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515083-comment-rendre-une-image-jpeg-en-image-gif
Imcompatibilité en WORD 2000 et WORD 2007 (Résolu)Bonjour, Equipé d' un P.C sous Vista Je viens d' installer WORD 2007 . Aprés avoir créer un fichier avec Word 2007 , j' ai adressé eniéce jointe ce fichier , à une personne possedant Word 2000. Il est impossible a cette personne de lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6143397-imcompatibilite-en-word-2000-et-word-2007
Ajouter un texte dans une image dans word (Résolu)Bonjour. J'ai un problème avec word 2000 j'aimerais rajouter dans une image un texte et vice verca. Je ne sais pas du tout comment faire! J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications pour que quelqu'un puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5825482-ajouter-un-texte-dans-une-image-dans-word
Windows Media PhotoVous connaissez tous le format de compression d'images JPEG et son amélioration JPEG2000 ? Vous en êtes content ? Oubliez ! Microsoft veut mettre ces deux formats aux oubliettes ! Pourquoi au fait ? Pour le remplacer par son propre format, évidemment... www.commentcamarche.net/actualites/windows-media-photo-2250489-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Problème lecture d'images jpeg dans word 2000 »