|
|
|
|
Configuration: Windows Vista
|
Désinstallez Ie 8 et réinstallez Ie 7!
Ou utilise Firefox si tu peux te passer de Ie |
|
vous aller sur panneau de config---> sur le côté gauche il y a installer ou désinstaller des composantes windows faite un clique selectionner ie8 et désinstallet voila vous avez votre version anterieur de ie7 |
J'ai trouvé
Panneau de config>>afficher les mise a jour(en haut a gauvhe)>>puis deinstaller la mise a jour IE8. Merci a vous tout de meme |
internet explorer8 |
Je charche l'Internet Explorer 8 beta pour install dans mon Ordinateur
|
Salut. J'ai eu le même problème à la différence que chez moi 8 Beta a vraiment été installée... en anglais. Pour la désinstaller va sur Windows update et consulte l'historique des mises à jour et tu verras Internet Explorer 8 clique sur Désinstaller. Bonne chnance. Momo
|
Salut, c'est quand que ça sorti en français Internet Explorer 8.0 en français?
|
slt g la rage géfé ube gaffe mes je n'arrive pas a le réparer
c ke g instaler ie8 m'est j'arrive pas a le d'sinstallé merce de me répondre ds mon adresse de me sageri mustak93@hotmail.fr |
va dans suppression de programe et supprime ei8 et( apres reinstalle ie7 sur site microsoft.com) |
slt ou puis je trouver internet explorer8 version française |
Helllo
Vérifier si vous avez le Pack 3 de XP Si oui allez dans Ajouter supprimer prog => et supprimer Pack 3 (vous aurez la mise a jour pour le réinstaller après ) Après vous pourrez désinstaller réellement ie8 , c'est du à un prob avec le Pack qui empeche la desinstalle de ie 8 et fais des bug. Après vaux mieu un reboot et après réinstaller ie 7 ou 6 comme vous le voullez après le pack 3 reviendra automatiquement dans les upgrade d xp donc pas de soucis. ;) |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 19/06 12h11 | Internet explorer 8 Beta Best OF !!! | 1 |
| 19/04 17h58 | Comment désinstaller internet explorer 8 beta | 1 |
| 13/03 02h27 | Problème Internet Explorer 8 Beta1 | 4 |
| 17/04 00h00 | Desinstaller internet explorer 8 version beta | 7 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Serenite Systeme N°01 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau |