Internet Explorer 8 beta

Résolu/Fermé
pecruch Messages postés 52 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 6 mars 2008 à 21:37
 a.a - 25 mars 2010 à 22:05
Bonjour,
Je viens de télécharger IE8,la beta,et........en faite c'était une erreur.
Comment puis-je revenir à IE7,en le téléchargeant il me dit que j'ai une version plus récente et donc il ne veux pas l'installer!!!
Aidez moi à retrouver IE7 SVP!!!
Je suis sur Vista.
A voir également:

27 réponses

Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
6 mars 2008 à 21:42
vous aller sur panneau de config---> sur le côté gauche il y a installer ou désinstaller des composantes windows faite un clique selectionner ie8 et désinstallet voila vous avez votre version anterieur de ie7
11
mais moi jai vista et je suis aussi dans la merde !
0
Bonsoir mon ami.....

J'ai testé IE8, je le trouve, perso, trés bien, et beaucoup mieux que IE7.

Par contre, il a quelques petits problémes de jeunesse, qui me bloque complétement.

En effet, j'ai un compte bancaire chez LCL, et l'anti " Keylogger " de LCL ne fonctionne plus. et plus grave les CERTIFICATS de LCL non-plus.....

Donc pour cette raison, je cherchais une astuce pour revenir en IE7, mais c'était sans compter le Pack3....

Grace a ta super manip, ultra simple, je viens de retourner sur IE7, aprés une désinstallation réussit et sans aucun probléme.....

Je te remercie et que ceux qui sont en IE8-Pck3, ne se fassent plus de soucis, ta méthode est super....

HIAWATHA
0
lau51reims Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
19 nov. 2008 à 06:57
J'ai essayé de suivre ton conseil, mais lorsque j'ouvre le panneau de config, je n'ai pas ajout et suppression composant windows . L'ordi ne veut pas non plus que je supprime Ie 8 manuellement. Il me dit que je dois possédé une autorisation. Comment je peux faire ?

Merci Laurent
0
wla27190 > Fulik
10 déc. 2008 à 17:46
panneau config programe mise a jour installé puis ie8 clik droit et desinstallé tu repasse a ta version anterieur
0
oliviermichel Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 33 > wla27190
15 janv. 2009 à 01:14
FAUX Wla.

Sous Vista, IE8 n'apparaît pas dans la liste des programmes à désinstaller du panneau de configuration.
Sous Vista, tu ne peux pas supprimer directement les fichiers de IE8 dans le C:\program files
0
pecruch Messages postés 52 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 7
6 mars 2008 à 21:58
J'ai trouvé
Panneau de config>>afficher les mise a jour(en haut a gauvhe)>>puis deinstaller la mise a jour IE8.
Merci a vous tout de meme
6
oliviermichel Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 33
15 janv. 2009 à 01:36
Ouiiiii. Ça marche !

Merci pecruch.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 21:40
Désinstallez Ie 8 et réinstallez Ie 7!
Ou utilise Firefox si tu peux te passer de Ie
4
il existe encore des personne surfant avec IE

mais quel monde cruel arreter de penser IE pensez firefox 3
(sauf si votre ordinateur sert de cache a spyware adware et bien d'autre croyer moi ! )
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zekri1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 3
29 avril 2009 à 01:33
Sous Vista, comment désinstaller Internet Explorer 8 (IE8) :

1- Aller dans le menu démarrer (Bouton en bas et à gauche de votre écran),
2- Cliquer sur panneau de configuration (en bas et à droite sur fond gris du menu déroulant),
3- Une fenêtre s'affiche, cliquer sur le menu "Désinstaller un programme" de la rubrique "Programme",
4- En haut et à gauche de la nouvelle fenêtre, cliquez sur "Affichez les mises à jour",
5- Avec l'ascenseur, vous descendez tout à fait en bas de la fenêtre,
6- Vous devriez trouver en dernière mise à jour celle relative à Internet Explorer 8,
7- Double-cliquez sur cette mise à jour et vous aurez la possibilité de cliquer sur "désinstaller ce programme" !

Procédure s'avérant utile pour des applications professionnelles incompatible Internet Explorer 8. Sinon, y'a plus de raison de revenir vers la version 7.
3
Salut. J'ai eu le même problème à la différence que chez moi 8 Beta a vraiment été installée... en anglais. Pour la désinstaller va sur Windows update et consulte l'historique des mises à jour et tu verras Internet Explorer 8 clique sur Désinstaller. Bonne chnance. Momo
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 21:07
Salut, Internet Explorer 8 est sorti, mais il y a des fakes.
Quand on l'a et qu'il marche, il vaut mieux le garder.
0
Helllo

Vérifier si vous avez le Pack 3 de XP
Si oui allez dans Ajouter supprimer prog => et supprimer Pack 3 (vous aurez la mise a jour pour le réinstaller après )

Après vous pourrez désinstaller réellement ie8 , c'est du à un prob avec le Pack qui empeche la desinstalle de ie 8 et fais des bug.

Après vaux mieu un reboot et après réinstaller ie 7 ou 6 comme vous le voullez après le pack 3 reviendra automatiquement dans les upgrade d xp donc pas de soucis.

;)
1
il faut supprimer les mises à jour
1
internet explorer8
0
Je charche l'Internet Explorer 8 beta pour install dans mon Ordinateur
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 20:30
Salut, je ne pense pas qu'il soit téléchargeable. Cette version n'est pas encore officielle et si on la trouve en téléchargement c'est une version falsifiée.

Elle ne va sortir que dans quelques années.
Certains système sont dotés de cet explorateur de Web mais je ne peux pas t'en dire plus je ne connais pas cette version.

A+
0
Salut, c'est quand que ça sorti en français Internet Explorer 8.0 en français?
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 18:58
Dans longtemps, Internet Explorer 7 dure toujours.
le 8 n'est qu'un test.
0
slt g la rage géfé ube gaffe mes je n'arrive pas a le réparer
c ke g instaler ie8 m'est j'arrive pas a le d'sinstallé merce de me répondre ds mon adresse de me sageri mustak93@hotmail.fr
0
va dans suppression de programe et supprime ei8 et( apres reinstalle ie7 sur site microsoft.com)
0
slt ou puis je trouver internet explorer8 version française
0
voilà un lien pour IE8 mais en beta anglais la Fr n'étant pas d'actualité

http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/beta/
0
Pour se débarasser d'explorer 8 avec le systeme d'exploitation vista, le seul moyen, est de faire une restauration, à l'aide du cd prévu à cet effet.Autrement maccache, vous n'y arriverez pas
0
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
9 mai 2009 à 13:44
Mdr avant de donner des réponses, merci de vérifier t sources...
Sous Vistra, une simple visite ds le panneau de config, puis une vérification ds les MAJ installées, et tu peux virer la v8...

Tssss
0
toto42123 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 54
6 sept. 2008 à 08:51
quand va sortir le version française ???
0
ci g telecharge un locicel il ne le paran pa
6 sept. 2008 à 19:22
merci
0
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
7 sept. 2008 à 15:49
le patche est dispo
0
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118
26 sept. 2008 à 12:45
0