Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Internet Explorer 8 beta [Résolu]

pecruch 50Messages postés 29 décembre 2007Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2010 à 22:05
Bonjour,
Je viens de télécharger IE8,la beta,et........en faite c'était une erreur.
Comment puis-je revenir à IE7,en le téléchargeant il me dit que j'ai une version plus récente et donc il ne veux pas l'installer!!!
Aidez moi à retrouver IE7 SVP!!!
Je suis sur Vista.
Lire la suite 

Internet Explorer 8 beta »

39 réponses
Réponse
+11
moins plus
vous aller sur panneau de config---> sur le côté gauche il y a installer ou désinstaller des composantes windows faite un clique selectionner ie8 et désinstallet voila vous avez votre version anterieur de ie7
balto - 29 mars 2009 à 11:43
De tote façon le Key logger du LCL est nul et sans effet !
WASHI- 31 mars 2009 à 20:27
Salut.

Comment peux tu dire que le keylogger de LCL est nul et sans effet ? ? ? ? ?

Tu peux me répondre S V P

HIAWATHA
lau51reims- 19 nov. 2008 à 06:57
J'ai essayé de suivre ton conseil, mais lorsque j'ouvre le panneau de config, je n'ai pas ajout et suppression composant windows . L'ordi ne veut pas non plus que je supprime Ie 8 manuellement. Il me dit que je dois possédé une autorisation. Comment je peux faire ?

Merci Laurent
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai trouvé
Panneau de config>>afficher les mise a jour(en haut a gauvhe)>>puis deinstaller la mise a jour IE8.
Merci a vous tout de meme
oliviermichel- 15 janv. 2009 à 01:36
Ouiiiii. Ça marche !

Merci pecruch.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Désinstallez Ie 8 et réinstallez Ie 7!
Ou utilise Firefox si tu peux te passer de Ie
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il existe encore des personne surfant avec IE

mais quel monde cruel arreter de penser IE pensez firefox 3
(sauf si votre ordinateur sert de cache a spyware adware et bien d'autre croyer moi ! )
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Sous Vista, comment désinstaller Internet Explorer 8 (IE8) :

1- Aller dans le menu démarrer (Bouton en bas et à gauche de votre écran),
2- Cliquer sur panneau de configuration (en bas et à droite sur fond gris du menu déroulant),
3- Une fenêtre s'affiche, cliquer sur le menu "Désinstaller un programme" de la rubrique "Programme",
4- En haut et à gauche de la nouvelle fenêtre, cliquez sur "Affichez les mises à jour",
5- Avec l'ascenseur, vous descendez tout à fait en bas de la fenêtre,
6- Vous devriez trouver en dernière mise à jour celle relative à Internet Explorer 8,
7- Double-cliquez sur cette mise à jour et vous aurez la possibilité de cliquer sur "désinstaller ce programme" !

Procédure s'avérant utile pour des applications professionnelles incompatible Internet Explorer 8. Sinon, y'a plus de raison de revenir vers la version 7.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut. J'ai eu le même problème à la différence que chez moi 8 Beta a vraiment été installée... en anglais. Pour la désinstaller va sur Windows update et consulte l'historique des mises à jour et tu verras Internet Explorer 8 clique sur Désinstaller. Bonne chnance. Momo
-Shadow-- 25 mars 2008 à 21:07
Salut, Internet Explorer 8 est sorti, mais il y a des fakes.
Quand on l'a et qu'il marche, il vaut mieux le garder.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Helllo

Vérifier si vous avez le Pack 3 de XP
Si oui allez dans Ajouter supprimer prog => et supprimer Pack 3 (vous aurez la mise a jour pour le réinstaller après )

Après vous pourrez désinstaller réellement ie8 , c'est du à un prob avec le Pack qui empeche la desinstalle de ie 8 et fais des bug.

Après vaux mieu un reboot et après réinstaller ie 7 ou 6 comme vous le voullez après le pack 3 reviendra automatiquement dans les upgrade d xp donc pas de soucis.

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut supprimer les mises à jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
internet explorer8
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je charche l'Internet Explorer 8 beta pour install dans mon Ordinateur
-Shadow-- 20 mars 2008 à 20:30
Salut, je ne pense pas qu'il soit téléchargeable. Cette version n'est pas encore officielle et si on la trouve en téléchargement c'est une version falsifiée.

Elle ne va sortir que dans quelques années.
Certains système sont dotés de cet explorateur de Web mais je ne peux pas t'en dire plus je ne connais pas cette version.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, c'est quand que ça sorti en français Internet Explorer 8.0 en français?
-Shadow-- 9 avril 2008 à 18:58
Dans longtemps, Internet Explorer 7 dure toujours.
le 8 n'est qu'un test.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt g la rage géfé ube gaffe mes je n'arrive pas a le réparer
c ke g instaler ie8 m'est j'arrive pas a le d'sinstallé merce de me répondre ds mon adresse de me sageri mustak93@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va dans suppression de programe et supprime ei8 et( apres reinstalle ie7 sur site microsoft.com)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt ou puis je trouver internet explorer8 version française
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voilà un lien pour IE8 mais en beta anglais la Fr n'étant pas d'actualité

http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/beta/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour se débarasser d'explorer 8 avec le systeme d'exploitation vista, le seul moyen, est de faire une restauration, à l'aide du cd prévu à cet effet.Autrement maccache, vous n'y arriverez pas
Synyster Gates- 9 mai 2009 à 13:44
Mdr avant de donner des réponses, merci de vérifier t sources...
Sous Vistra, une simple visite ds le panneau de config, puis une vérification ds les MAJ installées, et tu peux virer la v8...

Tssss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand va sortir le version française ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le patche est dispo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.microsoft.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Internet Explorer 8 beta » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Internet Explorer 8 beta - page 2