Je n'arrive pas à écrire une adresse e-mail

Résolu/Fermé
graziellaaa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 6 mars 2008 à 21:32
 Adonisse - 2 sept. 2017 à 20:25
Bonjour,
Quelqu'un m'a passé son adresse e-mail par téléphone, malheureusement je n'arrive pas à l'écrire comme il faut car elle a une formule différente que celle de d'habitude.
L'adresse (je ne vous mets pas la vraie pour garder l'anonymat de la personne) est oralement :
"anonyme alt zut point fr"
Bon pour le "point fr" ça va pas de problème quand même ^^ !
Mais c'est ce "alt" je ne sais pas comment l'écrire, avec un point après le pseudo ou devant "zut", donc je ne sais pas du tout comment faire !
C'est différent de @ donc je ne sais pas si je dois écrire "alt" ou si ce "alt" correspond à un signe spécial...

Merci de résoudre mon problème, cet e-mail est très très important donc s'il vous plaît vous les "pros" de l'ordi
AIDEZ-MOI !

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère à Très Très Bientôt !!!!

Graziella.

7 réponses

ced18 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
7 mars 2008 à 11:38
il a du surement dir 'at' sa se dit comme sa aussi
mais de toute facon @ doit aparaitre dans une adresse
14
graziellaaa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 11:40
Ok ben Merci Beaucoup !!!
T'es vraiment un Pro ! ^^ !!!

Bye !
0
ana ayoub kanskon fl7awma doh anbkhalf
-1