CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas à écrire une adresse e-mail [Résolu]

graziellaaa 3Messages postés jeudi 6 mars 2008Date d'inscription 7 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2015 à 23:14
Bonjour,
Quelqu'un m'a passé son adresse e-mail par téléphone, malheureusement je n'arrive pas à l'écrire comme il faut car elle a une formule différente que celle de d'habitude.
L'adresse (je ne vous mets pas la vraie pour garder l'anonymat de la personne) est oralement :
"anonyme alt zut point fr"
Bon pour le "point fr" ça va pas de problème quand même ^^ !
Mais c'est ce "alt" je ne sais pas comment l'écrire, avec un point après le pseudo ou devant "zut", donc je ne sais pas du tout comment faire !
C'est différent de @ donc je ne sais pas si je dois écrire "alt" ou si ce "alt" correspond à un signe spécial...
Merci de résoudre mon problème, cet e-mail est très très important donc s'il vous plaît vous les "pros" de l'ordi
AIDEZ-MOI !
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère à Très Très Bientôt !!!!
Graziella.
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
bonsoir,

si c'est un @ car dans une adresse e-mail, il y a obligatoirement un @
donc voila ta réponse
graziellaaa 3Messages postés jeudi 6 mars 2008Date d'inscription 7 mars 2008Dernière intervention - 7 mars 2008 à 11:26
Ok Ben Merci !
Mais tu en ai vraiment sûr parce qu'il m'a vraiment dit "alt" et non "arobase"!
En tout cas si tu es vraiment sûr merci beaucoup pour ta réponse!

Bye !
Répondre
EminoMeneko 2437Messages postés jeudi 24 janvier 2008Date d'inscription 12 mars 2015Dernière intervention - 7 mars 2008 à 20:56
Il a du dire AT et tu as mal écouté ou il a bafouillé un peu sans corriger se disant que c'est tellement courant que tu corrigerais toi même...
Répondre
akachar- 22 sept. 2012 à 20:03
comment on ecrit le a bizza sur le ps j arrive pas sa menerve vraiment je veux le faire
Répondre
akachar- 22 sept. 2012 à 20:05
comment ta fait le aavec la boucle sest vraiment important
Répondre
najoua- 6 nov. 2014 à 16:02
je vais ecrire une msn
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
il a du surement dir 'at' sa se dit comme sa aussi
mais de toute facon @ doit aparaitre dans une adresse
graziellaaa 3Messages postés jeudi 6 mars 2008Date d'inscription 7 mars 2008Dernière intervention - 7 mars 2008 à 11:40
Ok ben Merci Beaucoup !!!
T'es vraiment un Pro ! ^^ !!!

Bye !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je n'arrive pas à écrire une adresse e-mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.