Posez votre question Signaler

Age of Empires 3: installation bug: art3.bar [Résolu]

nico_le_penseur 246Messages postés 8 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 01:53
Bonjour,
J'ai aujourd'hui essayé d'installer sur mon nouveau portable DELL (VISTA FAMILIALE) le jeu Age of Empires III. Petit hic, lors de l'installation (avec le CD 1), voici ce qui se produit:
http://www.hebergement-images.com/members/1204844157_Bug%20AOE%20III.JPG
Si je fais annuler, j'ai ensuite ceci:
http://www.hebergement-images.com/members/1204844239_Bug%20AOE%20III%20b.JPG
Sur mon Toshiba, qui avait Vista, je n'avais eu aucun problème pour l'installer.
Je me suis souvenu que Vista était mis à jour sur mon Toshiba, ce que j'ai fait avec mon DELL, ce qui n'a rien changé. Devrais-je installer les drivers "urgents" proposés par le site de DELL ? Où y a-t-il une solution ?
On m'a proposé de copier le contenu du CD dans un dossier et de s'en servir pour l'installation, mais une archive ne veut pas être copié depuis le CD ce qui empêche l'installation. J'ai alors ceci: http://www.hebergement-images.com/members/1204844606_Bug%20AOE%20III%20c.JPG
Que me proposez-vous, pour m'aider ? Je vous remercie d'avance de vos réponses !
Lire la suite 

Age of Empires 3: installation bug: art3.bar »

33 réponses
Réponse
+38
moins plus
salut les gens,

bon j'ai la souluce les gars pour aoe 3. disons en ce qui concerne les beugs de fin d'install" (sound bar; art bar)

En faait, il faut télécharger aoe 3 en démo,(sur telechager.com ou clubic) l'installé, après l'avoir installé, réinstallé ou installé de nouveau la version complete, "MAIS" cocher l'installation personnalisée, choisir le chemin d'accès: "C:\programmes files/microsoft games/age of empire III trial/.
En gros installé la version complete dans la version d'evaluation, sachant que dans la version d'eval" il y a les fichiers qui manques.
Donc voila, j'espère que j'ai été assez clair. Bon, allez salut.
marc - 24 févr. 2011 à 18:51
Moi ça marche mais la qualité du jeu est de trop mauvaise qualité :/
SMASHING - 24 avril 2011 à 15:47
je beg, j'ai erreur oniterne 2349 comment je fais ?
Conasseud53 - 27 sept. 2011 à 19:55
mdrrrr ton truc a platné 3 ordi xD c tu pro de l'informatique pecheur!! retourne faie mumuse avec tes cubes en bois... pffff
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Installez une des démo aoe3
prélevez y le fichier corrompu
désinstaller la démo
installer aoe3
après le message ci dit insérez le fichier dans le répertoire mentionné et cliquer sur recommencer.

aucune garantit!!!
Neograph - 5 mai 2012 à 01:53
Je vais tester sa, j'espere que sa fonctionnera, si vous aver plus d'info ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi sa fait sa, sa me saoul sa marcher très bien avan c'est juste que sa buguer en reseau alor j'ai desinstaller et maitenen j'arrive plus a le reinstaller sa 99% sa me mais le message d'erreur comme quoi la musique "leisurely brows" marche pas !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
du nouveau: ça fait pareil sur mon Xp alors qu'avant ça marchait très bien dessus !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jé un beug kan je mé le cd 3 sa me di sa : program files\microsoft games \age of empires 3\art\art2.bar.
Wipzou - 27 févr. 2011 à 16:41
idem, un sauveur slvp
jenaimarre - 23 mars 2011 à 12:14
idem
floriano31 - 20 déc. 2011 à 19:55
la meme!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème:
http://img74.imageshack.us/img74/8837/bugaoeiiiir9.png

enfin, presque....
Motmot - 14 févr. 2011 à 20:26
meme probleme! comment faire?
gugug - 2 sept. 2011 à 08:50
j'ai aussi une probléme de sound bar dans le fichier a installé pouez vous m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai essayé tous ce que vous avez dis ne marche je reste bloquer à souds/souds.bar si qq a vraiment une solution au problème car je suis équipé de windows 7 et tout marchais bien sous mon xp (qui a laché ya 1 semiane)
MisterFive - 25 janv. 2010 à 13:24
Moi j'ai le même problème mais avec art2.bar, si quelqu'un pouvait me l'envoyer ou le mettre à télécharger s'il vous plaît. Si vous voulez un fichier je veux bien vous en passer sauf art2.bar. Merci de me répondre je suis désespéré u_u .
tolbor_the _boss - 22 juil. 2011 à 22:28
pareil sauf que moi jai art1.bar avec un vaio vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ouai il faut que tu format ton ordi,car tu avais surement mal desinstaler le jeu car defoi il peu buger .donc c est pour cela qu il est introuvable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up !

Vous n'avez pas de solution ? Mon antivirus: Antivir, dont Vista n'arrive pas à faire la mise à jour a détecté des virus dans les dossiers de DELL et de Windows, et je les ai soit mis en Quarantaine, soit j'ai laisse Antivir faire ce qu'il devait faire par défaut
ça a un rapport ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème malgrés outes les solution proposer avec art3.bar
MisterFive - 11 févr. 2010 à 09:04
Patratien tu as le problème avec art2.bar ou art3.bar, parceque si c'est art3.bar je peux t'aider :)
Darkinou - 14 févr. 2010 à 19:28
moi des que je commence l'instalation sa beug a art3.bar.
Je suis sous windows 7
Pasteke - 21 août 2010 à 05:41
misterfive pourrait tu me dire comment resoudre le bug art3 stp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci, j'essaierai, sinon, je ne sais plus comment je me suis débrouillé mais j'ai réussi à copier AoE3 et Warchiefs d'un ordi à un autre (en allant le chercher direct dans programes files) mais je n'ai pas réussi à transférer mes métropoles, Warchief me demande systématiquement ma clé CD (et elle est légale :) ) et enfin je n'ai pas réussi à passer Asian Dynasties étant donné que j'ai beaule désinstaller et le réinstaller, j'ai "demandé" à l'ordi des graphiques trop élevés et que du coup, maintenant je n'ai plus du tout l'image donc impossible de jouer :S .
Si vous pensez pouvoir résoudre un de mes 3 problèmes, hésitez pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ca marche pas :le fichier sound.bar passe,mais après il y a une nouvelle erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
sé ou sa sur vista(C:)??ex: C:Age of Empire...etc jai beau chercher sur google mais jle trouve pas!! merci davence!!
Bender2807 - 14 oct. 2009 à 14:16
Salut , tu va sur démarer,ordinateur,HDD(C:),Programme files,microsoft games, ...
En esperant t'avoir aider ;) a+

Bender2807.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Même problème avec sound.bar.
Il parait qu'il faut le télécharger ou essayer de l'installer avec un autre CD mais je connais personne qui l'ait aussi en CD donc si vous avez une plateforme de téléchargement gratuit du jeu, merci de me passer le lien...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Age of Empires 3: installation bug: art3.bar » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?