Flux rss
LogicielPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[che] Logiciel pour désinstaller propremement

Révoltek, le jeudi 6 mars 2008 à 21:19:27
Bonjour
Je suis a la recherche d'un pitit logiciel pour désinstaller proprement des truc de mon PC, dans le genre de total uninstall mais qui soit gratuit (ma version d'essai est terminé ! snif il étais vraiment bien...)

Voila tout est dit, Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Révoltek  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
homer S, le jeudi 6 mars 2008 à 21:23:34
tu a le choix : http://www.google.fr/...
Répondre à homer S

2

Révoltek, le jeudi 6 mars 2008 à 22:04:32
mais font il vraiment le boulot comme total uninstall?? je ne veut pas d'un truc comme celui de windows qui laisse de la merde derrière lui!
et puis si sa pouvait être en français sa serais top ^^
Répondre à Révoltek

3

sassi, le mardi 24 juin 2008 à 17:55:13
Salut j'ai un probleme:je n'arrive pas a desinstaller mon nero si quelqu'un peut m'aider
Répondre à sassi
Désinstaller proprement: liens et astucesDésinstaller proprement : liens et astuces Cette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 Si, pour une raison ou une autre, vous n'arrivez pas à désinstaller complètement Jetico Personal Firewall 2 en employant Ajout/Suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7338-desinstaller-proprement-jetico-personal-firewall-2
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10Pour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.EXE Pour la version 10, suivre le lien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3735-desinstaller-proprement-bit-defender-9-et-10
Désinstaller Proprement Spybot search&destroy 1.4Spybot search&destroy 1.4 Comment désinstaller Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration. Si vous voulez vous débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.4 (ou d'une version antérieure) et si l'Ajout/Suppression de programmes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7372-desinstaller-proprement-spybot-search-destroy-1-4
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande : Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration : Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Visual Studio et son debbugueur pénible (Résolu)Bonjour, J'ai recemment desinstaller (proprement) Visual Studio. Mais quand je lance certains logiciels ça me dit que le debuggueur de VS à trouver un probleme dans le win 32. Un message du genre: --------------------------- Visual Studio Just-In... www.commentcamarche.net/forum/affich-2781358-visual-studio-et-son-debbugueur-penible
[pub intempestive]scan hijackthis et navilog (Résolu)Bonjour, Comme beaucoup, après avoir téléchargé messenger skinner, mon pc est infecté de pubs intempestives...J'ai désinstallé proprement le logiciel, puis fait des recherches sur le forum, et j'ai mes scans Hijackthis et navilog, comme cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-3050881-pub-intempestive-scan-hijackthis-et-navilog
Désinstaller un logiciel ! (Résolu)Bonjour à tous, J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, car j'ai un problème pour désinstaller un logiciel. A la base, rien de compliqué pour ça : - Menu démarrer/programmes/[le logiciel]/désinstaller ; ou - Panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1771831-desinstaller-un-logiciel
Toutes les réponses pour « [che] Logiciel pour désinstaller propremement »