Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme a la misea jour de NORTON

pierrolab - Dernière réponse le 3 mai 2008 à 22:14
Bonjour,
Mon norton étant expiré , je le renouvelle en suivant les instructions mot a mot du site sur lequel norton m'envoit, je télécharge la mise a jour et lorsque le téléchargement est terminé une fenetre d'erreur s'ouvre avec écrit:
Dans le rectangle bleu en haut : NIS081500FR.exe-Point d'entrée introuvable
Et en dessous une croix grise dans un rond rouge et écrit : Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll.
Et du coup je ne peux plus rien faire , pas poursuivre l'installation de la mise a jour etc...
Comment faire???
Lire la suite 

Probleme a la misea jour de NORTON »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Commence par poster un rapport HijackThis stp,
>Télécharge HiJackThis : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-159-hijackthis
- Lance Hijackthis, sélectionne < Scan > puis < save log >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie stp, par collier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,

;)

A+

Tuto : si problème : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pierrolab.
J´ai de bon contact chez symantec et pour ton probleme ils m´ont dit qu´il fallait que tu vérifies la configuration de ton ordinateur, pour installer la mise à jour de norton 2008 il faut avoir soit vista soit xp et Service Pack 2.

Voila bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
veuilles me contactez pour la mise jour de^ inti-vrus "ponda"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme a la misea jour de NORTON » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?