|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour,
Oui elle peut gerer DirectX 10 mais attention quand meme pour les jeux elle est assez faible Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero.com Vous avez pratiquement tout pour créer votre site web, votre jeux 3D... |
La question c'est si la 8400GT gere DIrect X10?? si c'est le cas je croi que oui elle vient de sortirla gt et la 8400GS gerait direct X10
|
ok donc pour par exemple crysis ou j'aimerai ne pas avoir le probleme du Cmesh DX8 sur CS:source elle sufirait pour jouer convenablement au jeu actuelle ? (avec un direct X 10) |
bonsoir,
malheureusement, cette carte n'est pas très puissante, meme si c'est la plus puissante de la série 8400, et ne permet pas de jouer à Crysis dans des conditions satisfaisantes, en clair tu pourras jouer en DX9 en 1024 détails bas, ce qui n'offre pas beaucoup d'intéret à mon avis, mais bon... La compatibilité DX10 ne sert à rien sur une carte série 8400, elles ne sont déjà pas assez puissantes en DX9 Pour pouvoir jouer en DX10, il faut une carte de la série 8800 minimum Quant à la quantité de mémoire, la 8400 GT n'est pas capable d'utiliser 1 Go, ca la rend pas plus puissante... Pour plus d'infos, voir le topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4245329 geforce 8400m gt ou ati mobility hd 2400 |
bonjour, mais est ce que c'est suffisant pour pouvoir jouer a counter strike source ? car j'ai le probleme du cemesh DX8:verterx buffer avec CSS et ma Carte graphique nvidia geforce go 7400 .
|