|
|
|
|
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un portable dans les jours qui viennent.
J'ai trouvé un portable assez intéressant : un DELL XPS M1530
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7250 (2 GHz, FSB 800 MHz, 2 Mo de cache L2)
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
CG : NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
Ecran Widescreen™ WXGA (1280 x 800) TFT (220 nits) de 15,4 pouces avec TrueLife™
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français
J'ai entendu dire que la CG était en GDDR3 mais il n'y a pas de précision sur le site, à moins que j'aie mal cherché :s. J'ai un autre portable en vue, un MSI (GX600-028) avec une 8600M GT 512Mo, 1280Mo Turbo Cache, qui d'après la même source serait en GDDR2. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ces infos ?
Merci ^^
Sinon, pour 949€ (ou 899€ si acheté avant le 11/03), est-ce que vous pensez que c'est un bon achat ? Je n'ai jamais acheté de portable chez DELL, est-ce que c'est un bon investissement ?
Merci pour vos conseils ;).
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonsoir,
|
Surtout ne faite pas l erreur d acheter un dell pourquoi ?
|
J'ai un M1530 qui marche très bien depuis 18 mois. Par contre il chauffe pas mal avec Crysis, Wolfenstein (2009), GTA IV mais j'ai réussi a finir les jeux sans problème.
|
J'ai un inspiron 1720 de chez dell (vous pouvez voir la config en bas du message il me semble). Je l'ai depuis 1 ans et demi il marche tres bien. Pour ma part je trouve le SAV tres compétent efficace et rapide. J'ai eu des probleme de chargeur de batterie. J'ai été sur le site du support technique et sur le chat, puis un technicien m'a appeler pour faire des manip puis apres avoir vu que mon chargeur de batterie était cramé le lendemain un autre était livré chez moi. Mon ecran marchait plus le lendemain un livreur est venu chercher mon PC chez moi et 1 semaine plus tard a peine il me le rapportait. Un pote a cramer sa Carte mere le lendemain un technicien est venu chez lui, la changée.
|
Désolé pour le double post mais j'ai oublié de donner mon avis, oui l'ordi est pas mal mais je le trouve un peu cher malgré la qualité. Un pc plus puissant pour moins cher chez HP : http://h10010.www1.hp.com/...
|