rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Information sur securite

souhailou, le jeudi 6 mars 2008 à 20:06:18
Bonjour,tous le monde SVP quelle antivirus gratuit sur internet me conseiller a instaler sur mon ordinateur garantissant le max de securite et merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à souhailou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gluo, le jeudi 6 mars 2008 à 20:09:54
Salut.
Personellement je suis fan d'antivir.

Pour t'aider à choisir, il y a un article là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir
Répondre à gluo

2

souhailou, le jeudi 6 mars 2008 à 20:30:05
merci gulo je vais essayer ativir mais je cherche un antivirus qui soit au meme temps antivir atispywar et de langue francaise
Répondre à souhailou

3

t stg f, le mercredi 12 mars 2008 à 11:42:38
ki pe m'aider pour
la sécurité et la conservation de l'information comptable et financiére
Répondre à t stg f

4

CaD€rX, le lundi 23 juin 2008 à 11:06:53
Va sur le site http://securiview.net ils sont très doués j'ai travaillé avec eux et ils font de bonnes analyses et de bon rapport.
Tout est expliqué sur leur site.
Répondre à CaD€rX
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratageBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres)L'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1236-securite-outils-pour-securiser-windows-xp-et-autres
Désinstallation Norton internet security (Résolu)Bonsoir, Sur un pc de la marque Packard Bell (je sais c'est un handicap !), Norton internet security est installé par défaut. Comment virer ça sans passer par le logiciel d'installation de Packard Bell ? Merci d'avance de votre aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1599279-desinstallation-norton-internet-security
Virus "you have a security problem (Résolu)Bonjour, Virus "you have a security problem" scan j ai c msg a mon pc je c rien fair aides moi plz www.commentcamarche.net/forum/affich-7888794-virus-you-have-a-security-problem
Enlever l alerte de securite windows (Résolu)bonsoir j aimerais savoir comment enlever l icone rouge d alerte securité windows je l ai desactive mais l icone me preveint toujours merci (alerte de mise a jour ) www.commentcamarche.net/forum/affich-2901522-enlever-l-alerte-de-securite-windows
Cisco 1841 Security BundleType:Router/Gateway,Type de clôture:Externe,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet,,,Transport Protocole:IPSec,Protocole de Remote Management:SNMP,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-1841-security-bundle-391675-fiche-technique
Avanquest Trend Micro Internet Security 2008 - contrat d'abonnementAvanquest Trend Micro Internet Security 2008 - contrat d'abonnement,,"Internet Security 2008" Antivirus, anti-spyware, anti-rootkit, anti-spam, pare-feu double sens, prévention du vol de données et de l'usurpation d'identité, protection des emai www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-trend-micro-internet-security-2008-contrat-d-abonnement-344788566-fiche-technique
Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3
Toutes les réponses pour « information sur securite »