| 25 Casey, le 20 nov 2008 à 21:00:34Hello, Moi j'ai aussi les mêmes problèmes que vous (-_-!)
Mais j'ai un autre problème que vous n'aviez pas enfin je ne l'espère pas. c'est que dans mon P2 il y a my pack mais quand je met l'USB et pis que je vais dans le dossier là ou il y a les dossiers musique, vidéo, datacast MAIS je n'ai pas my pack????? Répondre à Casey | 34 oye8, le 2 déc 2008 à 19:15:53De toute facon, my pack ne sert pas a grand chose a partir de l'ordi, Répondre à oye8 | 35 tombou, le 4 déc 2008 à 23:51:31Boujour a tous jai passe plus dune semaine a resoudre ce probleme ,je suis technicien centre de service approver et5 samsung ma ete daucunne aide !!!!!!
Voici la procedure a suive
premierement verifier le firmeware version que vous avez ,si vous avez autre chose que la version .5.08