| 25 Casey, le 20 nov 2008 à 21:00:34Hello, Moi j'ai aussi les mêmes problèmes que vous (-_-!)
Mais j'ai un autre problème que vous n'aviez pas enfin je ne l'espère pas. c'est que dans mon P2 il y a my pack mais quand je met l'USB et pis que je vais dans le dossier là ou il y a les dossiers musique, vidéo, datacast MAIS je n'ai pas my pack????? Répondre à Casey | 34 oye8, le 2 déc 2008 à 19:15:53De toute facon, my pack ne sert pas a grand chose a partir de l'ordi, Répondre à oye8 | 35 tombou, le 4 déc 2008 à 23:51:31Boujour a tous jai passe plus dune semaine a resoudre ce probleme ,je suis technicien centre de service approver et5 samsung ma ete daucunne aide !!!!!!
Voici la procedure a suive
premierement verifier le firmeware version que vous avez ,si vous avez autre chose que la version .5.08
aller sur le site de samsung canada aller dans la section soutien selectionnner centre de téléchargement en bas selectionner yp p2,en haut dans la section mauve indiquer le modele,allez au bas de la page selectionner micrologiciel ,selectionner yp-p2 firmware 5.08 telecharger le zip file sur votre bureau télécharger aussi le zip file games 5.08 sur le bureau aussi.sortez dinternet , une fois sur le bureau dezipper les deux fichier sur le bureau .brancher votre p2 ovrez sur le bureau le fichier dezipper vous aurez deuz fichier ypp2.rom et ypp2,rsc copier les deux fichier maintenant aller sur poste de travail selectionner votre p2 coller les fichier dans data si vous aver wmp 10 dans donner si vous avez wmp 11. si un ne fonctionne pas recommencer et assez lautre ! maintenant debrancher le p2 netoucher a rien le firmware se charge seul le p2 va eteidre rallumer le p2 le firmeware se chargera de nouveau le p2 va seteindre de nouveau ,allumer le p2 aller dans prime pack vous aurez maintenant une calculatrice et bien dautre nouveater incluant un dossier games le dossier games par conttre et vide vous allez effacer ce dossier pour simplifier la procedure !!| . veiller rebrancher le p2 copier le fichier games que vous avez decompresser sur votre bureau , allez au poste de travail acceder aux fichiers de votre p2 ouvrez le dossier donnees coller votre fichier veillez suivre la meme procedure de mise a jour comme le firmeware pour acceder aux jeux ouvrez primpack votre fichier jeux se plein de jeux!!!!!!!! si vous avez de probleme envoyez moi un email ! Répondre à tombou | 36 nifer, le 5 déc 2008 à 20:14:07Bonjours, moi j'ai un probleme j'ai pas le meme nom de fichier que vous ditez. j'ai essaiyer dans des fichier ou les nom resembler j'ai mis les deux ficher telecharger avec le firmware mais sa ne marche pas mon p2 une fois rallumer ne cherge pas du tout donc si vous pouviez m'aide merci de rep Répondre à nifer |
| 37 lucletodune, le 7 déc 2008 à 19:07:23Bj, j'ai effectuer la mise à jour du firmware en 5.10. par contre, je ne comprend pas le cheminement pour installer les jeux. pouvez vous me la decrire pas à pas. p2 juste reçu de 2 jours. merci d'avance. Répondre à lucletodune | 40 bob, le 18 déc 2008 à 18:12:31Bonjour j'ai acheté un P2 16GO il y a une semaine et je voudrais installer le fichier games, mais lorsque j'ouvre le P2 je n'ai que les dossiers Datacasts, music, pictures, video, texts, system, playlists et Received files, ou dans ce cas dois je mettre le fichier Games Répondre à bob | 41 oye8, le 19 déc 2008 à 21:47:13T'as juste a le placer parmi tous ces fichiers,
voila, et juste au fait, ca va, tu t'embetes pas, 16GO c'est a l'aise, ^^
j'en ai un a 8GO, Répondre à oye8 | 43 schlomms, le 22 déc 2008 à 20:09:22Je ne trouve pas le fichier ou il faut coller les elements telechargés Répondre à schlomms |
|
|
|
| 45 tilo114, le 25 déc 2008 à 15:45:31Désolé mais je comprend pas j'ai télécharger les thémes ,les firmwars et les jeu mais je ne sais pas où les mettre. je possède seulement les fichiers video; text;system; recived filed; playlist; picture; music; datacast , albums.
Où dois-je mettre les jeux, les tèmes les firmwars merci d'avance Répondre à tilo114 | 46 Togar, le 27 déc 2008 à 23:09:29Slt
met les dans Poste de travail/P2/internal stokage/Games/prg et tu met le dossier des jeux
ou /My pack/UCI et tu met les themes
ou /System et tu met firmwars Répondre à Togar | 50 schlomms, le 29 déc 2008 à 13:35:52C quoi les themes? et c'est coi les dnse? ca sert a quoi?
merci d'avance .
a part ca j'ai reeussi a installer les jeux alor que cela fai 6 mois que j'essail Répondre à schlomms | 52 oye8, le 1 jan 2009 à 08:52:40Les themes, c'est pour décorer ton p2,
les DNSe, c'est ta configuration audio que tu peux tuner
et reconfigurer a l'infini, c'est top,
tu peux télécharger des configurations DNSe depuis emodio,
ou alors te les créer toi-meme depuis ton p2, Répondre à oye8 | 56 Nico07, le 5 jan 2009 à 21:18:27J'ai eut un samsung yp p2 pour noël et j'essaye de mettre le firmware mais je ne peux pas les coller, comment avez-vous fais pour mettre des jeux, firmaware, mise à jours .. aidez moi s'il vous plaît. sa m'énrve de ne pas pouvoir disposer de toutes les fonctionnalités de mon baladeur. Répondre à Nico07 | 57 oye8, le 11 jan 2009 à 18:56:32Pour commencer, je te conseille de d'abord mettre le firmware 5.08,
tu le trouveras très facilement sur le site de émodio,
puis, tu formateras ton p2, et ensuite, tu pourras mettre le dossier
du firmware sur ton p2 a partir de l'ordi,
pour finir, tu allumeras ton p2, et ce sera écrit " updating "
ou un truc du genre, c'est en train de mettre a jour le firmware,
voila, préviens moi pour la suite, bonne chance Répondre à oye8 | Bonjours. j'ai telecharger emodio et le firmware sur samsung j'ai beau le metre dans le system mon p2 ne charge pas rien ne se passe!!
peut tu m'aider stp
merci Répondre à nifer02 | 61 winpad, le 18 jan 2009 à 15:25:28Normal il faut que tu copie les deux fichier YPP2.RSC et YPP2.ROM dans la racine du lecteur. C'est à dire à coté des dossiers my music, my pictures ,etc. Et pour les thèmes il faut les copiés dans le dossier My Pack, My UCI, après les avoir dézippés de l'archive. Même chose pour les DNSe, il faut les mettre dans My Pack, My DNSe.
P.S. : Maintenant c'est le firmware 5.10 =>7Zip qu'il faut mettre pour être à la dernière version! Répondre à winpad |
| 62 oye8, le 18 jan 2009 à 18:52:48Slt winpad, j'voulais te d'mander,
quand on met a jour le firmware,
faut-il obligatoirement formater le p2 ??
si oui, faudra tout remettre après ??
et y a-t-il un moyen de tout garder sans tout perdre ?? Répondre à oye8 |
| 63 popo61, le 9 fév 2009 à 18:40:57Salu moi g pa le dossier MY PACK comen je fais pour l'avoir ?? Répondre à popo61 |
| 64 popo61, le 9 fév 2009 à 18:56:30Est-ce que quelqu'un pourrait me dire concrètement en partant du poste de travail ce qu'il a comme dossier pour le yp-p2 ??
Merci sa seré tro sympa de m'aider sa fé tro jours que je sui dessu Répondre à popo61 |
| 69 jojo95, le 30 avr 2009 à 20:16:43J'ai mi les dossiers .rom et .rsc dan mon P2 et qan je regarde dan le P2 sa me met "format incompatible" HELP ME PLEASE Répondre à jojo95 |
| 74 Anonyme, le 13 mai 2009 à 13:46:17Pour que ça marche (perso, c'est comme ça que j'ai fait), met 4 foi la mise à jour : 2 fois (compressé et décompressé) dans P2/donnés et deux fois dans P2/donnés/système. Quand tu l'allume, il fait la mise à jour, et pour ne pas prendre trop de place, supprime ensuite tout ce que tu as mis dans /donnés et dans /système (la mise est installé dans P2/donnés/système/SYSTEM.VER, ne surtout pas le supprimer). Et voilà ! Répondre à Anonyme |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|