|
|
|
|
Bonjour,
Actuellement mon pc tourne sous Win 2000 pro.
Je souhaite récuperer un CD-RW que j'ai effacé par un "effacement rapide"...
Sous MS DOS cela parait impossible, même en utilisant les interruptions bios !
Qu'en pensez vous en passant par un autre systeme d'exploitation ?
Y aurait il moyen de récuperer les données du cd et les réutiliser ?
Merci d'avance.
Un CD RW est irrecuperable par definition puisque'a chaque usage une couche de matiere est deterioree je rappelle qu'un CD c'est une histoire de trou ou pas trou physiquement.....
|
Par contre chaque donnée qui reste dans le meme etat
|
Enfin pour en finir avec ce topic
|
Seuls certains softs de gravages ecrivent une sorte de FS dans les CDs ce qui permet effectivement de reconstruire une partie des données facilement mais le taux de reussite est nulle de l'ordre de 60 a 70% et bien sur seul le soft fourni par l'editeur peux regenerer ce type de CD batards +ou- bien recuperes.
|
Répondre à francoispgp
|
Salut je viens de lire quelques rubriques sur le forum et je condtate qu'il y a vraiment des professionnels parmis c'est gens la notement
|
Salut je viens de lire quelques rubriques sur le forum et je condtate qu'il y a vraiment des professionnels parmis c'est gens la notement
|
Répondre à Cefifilou
|
Bonjour, moi j'utilise un dvd+r en mode multisession, j'y ajoute des videos ac nero, un jour g mis a jour nero et ensuite g graver d'autre video sans faire attention et depuis je ne c lire ke les dernière video après la mise à jour, g réessayer de remettre l'ancien nero ms il ne lit ke les dernières video.
|