Rechercher : dans
Par :

Lancement lock on modern air combat

Dernière réponse le 5 jui 2004 à 23:15:59 hrouge, le 17 déc 2003 à 07:04:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai istallé le jeu lock on modern air combat, lorsque je lance le jeu, il reste sur le logo ubisoft devant le bureau de mon PC. XP arrête l'application au bout de 5 minutes... J'ai vérifié Directx 9 = ok, les pilote nvidia pour Gefroce 4 TI 4400 = ok... Quelqu'un a une idée ?
Merci.
config :
XP pro
512 ram
20 go dd
gefroce 4 ti 4400
CM ASUS A7N8X Deluxe et 2600+
:)

Meilleures réponses pour « lancement lock on modern air combat » dans :
Utilisation de ComboFix VoirPrésentation Lancer un scan Installation de la console de récupération Exécution de ComboFix Commandes particulières Rédaction de script Désinstaller ComboFix Conseils Rappels: Le tutoriel officiel de l'auteur se trouve
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...

1

hourrrah, le 17 déc 2003 à 11:15:00

Salut,
L'exemplaire de ton jeu n'est peut-être pas reconnu comme étant un exemplaire légal.. ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

Répondre à hourrrah

2

hrouge, le 17 déc 2003 à 19:16:06

Salut et merci pour ton aide ! ;)

Rreconnu pas qui ? Le logiciel lui même ou c'est l'image qui est foireuse ?

Tanpis pour moi :(

A+

Répondre à hrouge

3

molli, le 5 jui 2004 à 21:59:13

J est le meme probleme que toi

je crois pas que sa puisse etre un probleme de reconnaissance par le serveurs, y en a d'autre chez quio sa marche
s est peu etre un probleme avec les XP, j est pas pu jouer a la demo non plus

j est XP aussi
carte GeForce4
256MO

envoi moi un mail, please, si tu reusso a jouer

Répondre à molli

4

Nerva, le 5 jui 2004 à 23:15:59
  • +1

Va de toute urgence à l'adresse suivante :

http://www.checksix-forums.com/forums/

Bonne chasse !