Rechercher : dans
Par :

Prendre la bande son d'une video Youtube

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 09:30:56 bpancakes, le 6 mar 2008 à 18:50:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel Pour Prendre la bande son d'une video Youtube donc j'ai essayer Goldwave mais sa ne me plait guère donc je sohaiterais avoir un logiciel du type de Goldwave et qui me donne la MEME qualitée de Son !Car avec goldwave sur Ma video,Y'avat un son parfait mais quand j'ai pris la bande son tout etait different y'avait trop de bass et le son était moche!!!

D'autre part,je cherche un logiciel pour changer du WAV en MP3 (Les formats enfaite...)

Donc Voila Je voudrais un LOGICIEL ou je prend le son de la video mais ATTENTION!! Sans avoir la video dans mon PC elle est juste sur Youtube

Dailleur la video et une chanson d'un groupe qui s'appell John Buttler Trio ^^

Merci !

A BIENTOT

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Prendre la bande son d'une video Youtube » dans :
Capture d'une bande son dans une video VoirProblème Comment capturer une bande son dans une viidéo pour ensuite l'encoder en MP3 ? Solution Le site Zamzar propose la conversion de vidéo en bande son. S'il s'agit d'une vidéo hébergée sur Youtube ou Dailymotion Copier/coller le...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...

1

gugu, le 29 avr 2008 à 17:59:57

Bonjour,

Je Ne Sais Pas Exactement Comment Faire Pour La Bande Son, Mais Je Sais Que L'On Peut Avoir La Vidéo Avec Ce Site : Keepvid.com . À La Place De "Any Site", Mets YouTube.

Répondre à gugu

2

NONO, le 16 mai 2008 à 22:41:03

PREND VDOWNLOADER TELECHARGE LE ET TU POURA FAIRE CE QUE TU VEUT SUR YOU TUBE OU DAYLIMOTION PRENDRE LE SON EN MP3 D UN CLIP OU PRENDRE LE CLIP

Répondre à NONO

3

Piec~k, le 31 jui 2008 à 05:22:52
  • +11

Bonjour,
Voici la solution.
Vous pouvez utiliser la vidéo Télécharger Studio. Vous pouvez le télécharger ici:
http://www.downloadvideos-convert.com
Télécharger la vidéo YouTube et de les convertir en MP3, AAC, OGG le format, de sorte qu'on a le son.
L'autre façon est de désactiver le son dans la vidéo avec cet outil.

Répondre à Piec~k

4

Henrypopie, le 31 jui 2008 à 05:28:19
  • +1

Bonjour,
Je vous recommandons d'utiliser YouTube Apowersoft Downloader.
YouTube Downloader + Video Converter
Ainsi, vous pouvez télécharger la vidéo YouTube et le convertir en format audio.
En outre, vous pouvez modifier votre vidéo avec cet outil.
Téléchargez-le ici
http://www.free-download-youtube.com/download-youtube-videos­.html
Hope this vous aider à mai

Répondre à Henrypopie

9

Audreyyy, le 22 avr 2009 à 15:15:03

Est-ce que c'est gratuit tout ça ?

Répondre à Audreyyy

6

sarah, le 18 fév 2009 à 14:19:49

Maintenant

Répondre à sarah

7

ChevrelF, le 2 mar 2009 à 18:06:25
Répondre à ChevrelF

8

soltanr, le 28 mar 2009 à 21:31:09

Comment pirate des video depaire youtube

Répondre à soltanr

10

morgandu23, le 1 jui 2009 à 21:52:59
  • +4

Bonjour alor pour les telecharger (vidéo) tu vas voir la vidéo et ensuite dans la barrre d'adresse normalemen c écri : http://www.youtube.com/watch? est entre le point et you tube t'ecri Pwn et ensuite sa tenmene a un endroi et tu la telecharge

Répondre à morgandu23

11

Dreex3, le 28 aoû 2009 à 09:30:56
  • +1

Www.vidtomp3.com :) Oui c'est gratuit et tres simple .

Répondre à Dreex3
Collection CommentÇaMarche.net