Posez votre question Signaler

Telechargement de videos gratuit [Résolu]

jonathan-du-57 - Dernière réponse le 27 oct. 2014 à 21:36
Bonjour, je cherche un site où l'on peut telecharger des clip videos sur le disque dur pour que je puisse la transferer sur mon portable, je cherche en particulier le but de Cristiano Ronaldo contre Lyon en 8eme de Finale retour de la ligue des Champions. Merci de m'aider
Desoler si je suis pas dans la bonne catégorie
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
j'aimerai connetre la procedure pour Telecharger une video sur youtube
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
Aider moi à télécharger des clips vidéo
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
aide moi pour telecharger un video de c.ronaldo
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Si la vidéos se trouve sur la liste des sites compatible Plopibox (Toolbox), tu peux mettre la vidéos dedans en faisant un copier/coller. Mais il te faut une connexion internet pour y accéder.

Si ça t'intéresse c'est http://www.plopibox.com
Et si tu veux voir la liste des sites compatible c'est http://gene-i.fr/Gene_internet/Liste_sites.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
je voudrai savoir comment on fait pour telecharger des chansons sans clip sur son disque dure si il y'a des sites ou autres je vous serais trés reconnaissant
skoro- 29 mai 2009 à 14:46
aller sur limwire, emule, sherasade pour telecharger des video.
attention site illegal la police, surveille beaucoup emule.
voila.
Répondre
xena200- 4 nov. 2009 à 14:19
oui, si tu tape "clip to mp3" sur google. Tu cherche le clip que tu veux et tu clique sur "clip to mp3" et tu obtiendra la musique sans la video !
voila voila =)
Répondre
...::M.r_Shot_leon::... 12Messages postés lundi 3 mai 2010Date d'inscription 26 janvier 2011Dernière intervention - 23 juin 2010 à 09:51
tu télécharges Real player et tu convertis en Musique la chanson que tu veux et tu peux même mettre des vidéos... sur ton tél
Répondre
Lampe-of-Alladin~*- 9 août 2011 à 02:10
Va sur http://www.cliptomp3.net/ tape le nom et l'artiste de ta chanson, clique sur le clip de ta musique ,pui clique sur clip to mp3 en vert sur le côté à droite ça se telechargeras , (même pas 30 seconde) puis clique sur "downald" qui s'afficheras en bleu =) et voilà tu auras ta musique
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour, chch clip de Francois Feldman les valse de vienne . Didier Barbelivien les mariés de vendé. Mihel Sardou le france. catherine Lara nuit magique. je vs remerci bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut cherche chanssons de Francois Feldman (les valse de vienne) et D.BARBELIVIEN (les mariés de vendé) et M.SARDOU (le france)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
jupe roter ove Note Chardonneret en mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hello c po possible de télécharger des vidéos du web les site ou il te propose c des virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
télécharger Real Player sur telecharger.com et kan tu vois un vidéo sur you tube ou kelke part dotres tu fais "telecharger cette video avec Real Player" ta pas besoin d'acheter real player c gratuit sof Sp mé ta pa besoin jte souhaite bonne chance a++ et si ta une kestion contacte moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va sur google tu tape Telechargement de videos gratuit et tu trouve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est simple va sur google et écris clip converter.cc et tu auras ce que tu veux
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est simple va sur google tu aura ta reponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Telechargement de videos gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.