Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème avec traitement de texte Works [Résolu]

brunie03 - Dernière réponse le 14 oct. 2011 à 14:17
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai Windows Vista Premium et Works allait avec mais j'ai un petit problème. Quand je tape un texte mais je reviens pour rajouter ne serait-ce qu'un ou deux mots au milieu des caractères s'effacent et je suis obligée peu à peu de tout retaper. C'est assez embêtant quand j'ai plus de deux pages à refaire. Comment faire ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème avec traitement de texte Works »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut, cliques en tout en bas dans ta fenêtre works sur rpg , je sais plus exactement le terme et le problème sera réglé;)
brunie03 - 6 mars 2008 à 18:49
merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE PIVOTER UNE FEUILLE . DE POSITION VERTICALE A HORIZONTALE. MERCI
gfffffff - 14 oct. 2011 à 14:17
j ai le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
sans faire expres jai desinsataller microsoft works de mon ordi et pourtant je les restaurer sans arret et sa ne marche pas alor sil vous plait dites moi comment on fait fait pour recuperer microsoft works merci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci moi aussi j'avais ce probleme -_-
sur Works, il faut cliquer sur RFP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello, peut on envoyer un texte Work ( pas Word ) par internet et que n'importe qui peut le recevoir mem un Macintosh. Merci d'avence
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec traitement de texte Works » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?