Rechercher : dans
Par :

Problème avec traitement de texte Works

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 12:07:20 brunie03, le 6 mar 2008 à 18:39:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques temps j'ai Windows Vista Premium et Works allait avec mais j'ai un petit problème. Quand je tape un texte mais je reviens pour rajouter ne serait-ce qu'un ou deux mots au milieu des caractères s'effacent et je suis obligée peu à peu de tout retaper. C'est assez embêtant quand j'ai plus de deux pages à refaire. Comment faire ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Problème avec traitement de texte Works » dans :
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Windows 7 - Notepad et Wordpad VoirTout faire (ou presque) avec Windows 7 Si Windows 7 possède autant de fonctions, c’est qu’il intègre un grand nombre de logiciels, permettant ainsi de multiples usages pour l’ordinateur. Qu’il s’agisse de vous permettre de rédiger des documents,...

1

link-burrows, le 6 mar 2008 à 18:42:17

Salut, cliques en tout en bas dans ta fenêtre works sur rpg , je sais plus exactement le terme et le problème sera réglé;)

Cordialement Link-Burrows
PC en forme = (anti virus résident, antispyware, nettoyeurs)

Répondre à link-burrows

2

brunie03, le 6 mar 2008 à 18:49:48

Merci bcp

Répondre à brunie03

3

LOLA, le 4 avr 2008 à 22:40:34

J AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE PIVOTER UNE FEUILLE . DE POSITION VERTICALE A HORIZONTALE. MERCI

Répondre à LOLA

4

Roberto, le 19 avr 2008 à 13:43:39

Bonjour
sans faire expres jai desinsataller microsoft works de mon ordi et pourtant je les restaurer sans arret et sa ne marche pas alor sil vous plait dites moi comment on fait fait pour recuperer microsoft works merci !!

Répondre à Roberto

5

cuillere, le 1 mai 2008 à 10:31:14

Merci moi aussi j'avais ce probleme -_-
sur Works, il faut cliquer sur RFP

Répondre à cuillere

6

bx, le 10 jun 2008 à 12:07:20

Hello, peut on envoyer un texte Work ( pas Word ) par internet et que n'importe qui peut le recevoir mem un Macintosh. Merci d'avence

Répondre à bx