Rechercher : dans
Par :

Demande d'aide pour création logo, plaquette

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 23:33:56 huggynette, le 6 mar 2008 à 18:20:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en phase de création d'entreprise et je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me faire un logo, une plaquette publicitaire, une carte de visite et un flyers type. Bien évidemment je ne demande pas cette prestation gratuitement mais si je passe par ici, c'est que mon budget est très très serré.

Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mes recherches.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « demande d'aide pour création logo, plaquette » dans :
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...

1

weetabix40, le 6 mar 2008 à 18:23:24

Salut,
Il faudrait plus d'informations... inscrit toi sur le forum que l'on puisse au moins te contacter ;) [... Google est ton ami ...]

Répondre à weetabix40

3

huggynette, le 6 mar 2008 à 18:30:41

Merci de votre réponse! ça y est je me suis inscrite!

Répondre à huggynette

4

huggynette, le 6 mar 2008 à 18:31:46

Mais ils cache mon email! je ne comprends pas : huggynette@hotmail.com

Répondre à huggynette

2

yoyo le linuxien, le 6 mar 2008 à 18:24:02

T'est sous mac osx? ça vas être dur!
our windobe y a CORLE DRAW ou Illustrator.

Remerciments.

Répondre à yoyo le linuxien

5

huggynette, le 6 mar 2008 à 18:33:18

Merci mais je ne me sens pas assez douée pour le faire toute seule! c'est pour cela que je recherche quelqu'un qui pourrait le faire.

Cordialement

Répondre à huggynette

6

romek, le 13 mar 2008 à 09:28:59
  • +1

Bonjour,

Je suis graphiste indépendant.
Vous pouvez visitez mon site web www.studioanney.com, mes coordonnées sont dessus.

Cordialement,

Romain

Répondre à romek