rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche pilote ATI RAGE Mobility 128 - AGP 2x

Posté par Tétaine, le jeudi 6 mars 2008 à 18:20:32
Bonjour,
Je cherche un pilote que je n'arrive pas à trouver :
Pour mon vieux Compaq Presario 1800 18XL483 (livré avec Millenium, mais sans CD Windows, et qui a été reformaté)
Pour sa carte graphique : ATI RAGE Mobility 128 - AGP 2x
Pour 98 SE, Millenium ou Windows 2000 pro... ou les 3 !
C'est le seul moyen pour moi de pouvoir me servir encore de mon scanner à diapo SCSI, car avec XP il ne fonctionne pas, de même qu'il ne fonctionne pas non plus sur Mac OSX.
Merci par avance à tous.
Répondre à Tétaine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquarelle, le jeudi 6 mars 2008 à 18:35:18
Bonsoir,
Voici un lien vers le site HP/Compaq sur lequel tu devrais trouver ton driver (sélectionne le système d'exploitation que tu veux) : http://h10025.www1.hp.com/...
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tétaine, le jeudi 6 mars 2008 à 19:57:09
Aquarelle, merci pour ton aimable et rapide réponse. J'essaie ce soir, et te dis tout dès que c'est fini !
Bonne soirée à toi.
Répondre à Tétaine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Cherche pilote ATI RAGE Mobility 128 AGP 2x »