Rechercher : dans
Par :

Dreamweaver CS3 Lien image

bibi, le 6 mar 2008 à 18:10:09
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit coup de pouce.

Pour les liens images, je souhaiterai qu'il n'y ai pas de bordure bleues, je sai kil y a une solution trop simple, com pour les liens textes (style css, et propriété de la page) mais il me semble qu'il existe un css ke l'on peu appliquer sur l'image pour éviter cette bordure... sans passer par du codage dans le head.

Mais comment???!! aidez moi s'il vous plait! se serai cooool!

merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12

1

Dalida, le 6 mar 2008 à 18:13:36

Salut,

CSS, CSS et CSS !

a img
{
border-style:none;
}
[ Mathieu ]

Pensez à utiliser le bouton "Conserver la mise en forme du texte sélectionné" pour mettre en forme les codes sources et à cocher l'option "Résolu" quand c'est le cas, merci !

2

bibi, le 6 mar 2008 à 18:17:10

Pourrais tu m'aider?
Quand je créé ma css avec mes attributs de lien et que je l'applique à l'image il ne se passe rien...
est ce la bonne css?? balise? classe?? laquelle choisir?
merci

3

Dalida, le 6 mar 2008 à 18:53:38

As-tu essayé de mettre juste la régle que je t'ai donné ?
si oui, où l'as tu mise ? (balise <style>, feuille de styles ou direct dans une balise)
[ Mathieu ]

Pensez à utiliser le bouton "Conserver la mise en forme du texte sélectionné" pour mettre en forme les codes sources et à cocher l'option "Résolu" quand c'est le cas, merci !

4

bibi, le 6 mar 2008 à 19:01:05

J'ai chouinner tro vite!!

la première solution marche nikel!
je l'ai placé dans le body. c bon??

c magique! merci bocou

5

bibi, le 6 mar 2008 à 19:01:43

Je l'ai placé dans le head pardon!

6

Dalida, le 7 mar 2008 à 00:24:20

Oki !

je coche "résolu", bon courage pour la suite !
[ Mathieu ]